Problème ASUS a8n-e
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
je viens d'acheter une nouvelle cm + dd + ram + hdd + gfx,
ram : pqi pc3200 ddr400 + corsair low latency pc 3200 ddr400
cm : asus a8n-e
gfx : 6600gt calibre
hdd : 160 maxtor sata
Mon problème est quand quand j'allume le pc, il n'y a pas de BIP et rien ne s'affiche a l'écran.
Cependant j'ai une légère remarque:
le cable de mon alim est de 20 pins et celle de la CM est de 24 pins. Je n'ai vu aucune remarque de tels sur les forums ou j'ai été voir, donc cela devrais fonctionne en la mettant sur les 20 premières pins.
Bien à vous
merci
je viens d'acheter une nouvelle cm + dd + ram + hdd + gfx,
ram : pqi pc3200 ddr400 + corsair low latency pc 3200 ddr400
cm : asus a8n-e
gfx : 6600gt calibre
hdd : 160 maxtor sata
Mon problème est quand quand j'allume le pc, il n'y a pas de BIP et rien ne s'affiche a l'écran.
Cependant j'ai une légère remarque:
le cable de mon alim est de 20 pins et celle de la CM est de 24 pins. Je n'ai vu aucune remarque de tels sur les forums ou j'ai été voir, donc cela devrais fonctionne en la mettant sur les 20 premières pins.
Bien à vous
merci
Autres pages sur : probleme asus a8n
Lassé par la pub ? Créez un compte
les 4 pins supplementaires des alims sont pour les proco intel me semble t il??donc dans ton cas je ne vois pas ou tu trouve le connecteur sur ta carte mere (socket 939)..
mais pour avoir rencontrer plusieurs fois ton prob (pas de bip pas de boot)l alim est en rideau probablement..fait un essai avec une autre
mais pour avoir rencontrer plusieurs fois ton prob (pas de bip pas de boot)l alim est en rideau probablement..fait un essai avec une autre
[screen]http://pics.computerbase.de/news/10095/1.jpg[/screen]
c'est au dessus a gauche que ca se trouve les 4 pins
pour l'alim j'en ai pas d'autre sauf celui si mais il est que de 330w. De plus les ventilos tournent tous mais rien ne boot donc je doute que ce soit l'alim sauf pour les 4 pins qu'il manque
c'est au dessus a gauche que ca se trouve les 4 pins
pour l'alim j'en ai pas d'autre sauf celui si mais il est que de 330w. De plus les ventilos tournent tous mais rien ne boot donc je doute que ce soit l'alim sauf pour les 4 pins qu'il manque
effectivement je suis surpris mais apres info prises..il s agit d une alim atx 4 pin obligatoire pour le proco (2 pins 12volts et 2 masse)si pas branché pas de boot!!!!
pout le connecteur 24 pins il peut fontionner en 20 pins et (la je suis moins sur) les 4 pins restants serve en theorie a supporter la ddr2
donc 20 pin c est bon la ddr classique par contre l atx 4 pin doit etre brancher!!
pout le connecteur 24 pins il peut fontionner en 20 pins et (la je suis moins sur) les 4 pins restants serve en theorie a supporter la ddr2
donc 20 pin c est bon la ddr classique par contre l atx 4 pin doit etre brancher!!
un truc qui peut p-e ns aider c'est que meme un long temps sur la bouton allumé ne fait pas eteindre le pc je dois l'eteindre avec le bouton o/i sur l'alim
[MAJ] je viens de test le proc + alim sur ma soltek sl-k8tpro-939, un probl survient : la cm fait bip bip bip est marque CI ou c1 je sais pas ce que cela veut dire mais bon
[MAJ] je viens de test le proc + alim sur ma soltek sl-k8tpro-939, un probl survient : la cm fait bip bip bip est marque CI ou c1 je sais pas ce que cela veut dire mais bon
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAsus problème son
- solutionsAsus problème de son
- ForumAchat asus a8n sli premium
- ForumAsus a8n sli demarre plus
- ForumVentilateur asus a8n sli deluxe
- ForumAsus a8n sli premium plantage asus update
- ForumErreur lecteur disque sur asus a8n
- ForumRaid asus a8n sli premium
- ForumAsus a8n sli deluxe