Re-salut ! ;-)
En faite, :-? , j'ai un gros pbe de mise à jour. J'aimerais que mon pc reconnaisse en totalité de taille, un dd en externe. Je dois effectuer un file repair, donc, pour pas devoir réinstaller xp, et bouziller mes fichiers, je dois changer de mot de passe !! :-( Je ne sais pas si je me trompe, ce n'est pas apparemment, une histoire de chipset ou connection usb. Je dois également installer sp2, pour que tt soit en ordre. Je sens que je tourne en rond, mon frère m'a déconseillé d'installer sp2, j'ai lu aussi pas mal d'articles de users qui pestaient contre ! Que penser ? Et toi, ton avis ? Je n'ai pas envie qu'après coup, mes fonctions tournent en galère, que plus rien ne marche !! :crying: Enfin, si tu as une solution rationelle, peut-être tu t'y connais plus que moi en bécane !! :amis: Sur ce, bonne nuit !
![:sleep: :sleep:]()
A demain peut-être. Mes amitiés. Pour le formatage, qqn pourrait m'aider, je pense. Mais avant toute chose, il faut que je répare certains fichiers. Une réparation automatique de secteurs n'a rien donné de très concluant. En plus, mon mode sans échec ne marche pas !! manu.