Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mot de passe admin

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Re-salut !! :-D
Hier, j'ai eu la précieuse aide de T1KIETCYPRIEN, qui m'a donné le chemin à suivre pour changer le mot de passe admin. J'y étais, donc, dans la zone en question, mais, voilà que surprise, je n'ai pas accès à 'utilisateur et groupes locaux'. J'ai d'autres rubriques, mais pas celui-là Avant que je :p an: la bécane, est-ce que qqn pourrait m'orienter et trouver ce fichu secteur ? :oops:  Ca sera vraiment sympa :amis: J'ai vraiment besoin d'avancer pour réparer ce fichu pc, qui m'en fait voir de toutes les couleurs. Y a-t-il aussi un moyen de supprimer ces pages blanches qui arrivent tjrs sur le web ? :-x Bon, et bien, je reste à l'écoute. En attendant, je vais :p int: à ta santé. Merci bcp :-D et bien amclt. manu.

Autres pages sur : mot passe admin

Lassé par la pub ? Créez un compte

bon bin me revoila aussi !
pour ton autre probleme , met toi dans une session admin ( si tu n'y est pa deja ) ou sinon c'est peut etre un probleme de mise a jour windows (je sais pas trop la en fait donc je dis surement de la me***)donc le dernier recours sera le formatage :-(
(cette fois je pourrais peut etre te repondre )

Re-salut ! ;-)
En faite, :-? , j'ai un gros pbe de mise à jour. J'aimerais que mon pc reconnaisse en totalité de taille, un dd en externe. Je dois effectuer un file repair, donc, pour pas devoir réinstaller xp, et bouziller mes fichiers, je dois changer de mot de passe !! :-( Je ne sais pas si je me trompe, ce n'est pas apparemment, une histoire de chipset ou connection usb. Je dois également installer sp2, pour que tt soit en ordre. Je sens que je tourne en rond, mon frère m'a déconseillé d'installer sp2, j'ai lu aussi pas mal d'articles de users qui pestaient contre ! Que penser ? Et toi, ton avis ? Je n'ai pas envie qu'après coup, mes fonctions tournent en galère, que plus rien ne marche !! :crying: Enfin, si tu as une solution rationelle, peut-être tu t'y connais plus que moi en bécane !! :amis: Sur ce, bonne nuit ! :sleep:  A demain peut-être. Mes amitiés. Pour le formatage, qqn pourrait m'aider, je pense. Mais avant toute chose, il faut que je répare certains fichiers. Une réparation automatique de secteurs n'a rien donné de très concluant. En plus, mon mode sans échec ne marche pas !! manu.

bin moi le sp2 , je sais pas trop , j'ai lu comme toi des trtuc disant que c'est pourri
et puis de toute façon je peux pas l'installer, il veut pas parce que mon windows "n'a pas été validé permettant d'obtenir le logo widows" (en clair je crois que ça veut dire que mon windows , je l'ai pas acheter , ce qui n'est pas totalement faut :-D :-D )
donc moi j'ai sp1 et le trtuc d'utilisateur et groupe locaux marche .
Sinon bah la vraiment désolé mais je peux pas t'aider :-( , ça me parait impossible qu'il n'y est pas le "truc" mais apparament ça l'est .
pour le formatage , je pourrais peut etre t'aider ( je demanderai a mon frere qui ,lui sais des tas de trucs
;-) ), moi j'ai aucune expérience la dedans !

re-salut !! :confused:
Ca t'ennuirait de demander à ton frère, s'il sait éventuellement récupérer, par un autre biais, ce secteur manquant ? Je n'ai pas vraiment envie de réinstaller xp, je risque de tout perdre. j'ai c,d et e remplis !! :-D je pense qu'il y a un moyen. il faut juste tomber sur la personne compétente, mais ça !! c'est autre chose !! lol :whistle:  Bon, et bien, :amis: quand même. Bien amclt manu et passe un bon dimanche. :tchin:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde