Tom's Guide > Forum > Logiciels > Zone alarme
Mot :    Pseudo :           

Salut , j'ai zone alarme et j'ai installer les ip a blocker mais j'aimerais savoir comment fait on pour savoir si c bon ?
merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi, j'ai ZA version free et je n'ai pas cette option. Mais si tu bloques avec les IP, t'as pas fini d'en rajouter.

Répondre à gelou

essaie d'acceder aux ip que t'as bloqués...non ? :hum:

Répondre à Ijahman

J'ai le même soucis que toi Pentium. J'ai télécharger une liste d ip a bloquer. Je les "normalement" mise dans zone alarm. Je ne suis pas sur que ZA en tienne compte, puisque peerguardian bloque tjs des ip alors que normalement ZA devrait le faire...
Si quelqu un pouvait nous aider...

Répondre à rabbit22

Entre Peer guardian et ZA, si deux logs font le même boulot, celui qui passe en 2 n'a plus de taf! Logique: comme un antipop-up, si t'as plus rien à bloquer, tu bloques pas.
Imagine deux mecs dont le job est de boire un verre. Un verre arrive, le premier le boit. Que fait le deuxième? Ben rien. A mon avis, c'est pareil pour ZA. 8-) :-D ;-)

Répondre à H2Oforever

Oui j'y ai pensé, mais quand je regarde un ip bloqué par peerguardian. Il n'apparait pas dans la liste des ip bloqué par ZA. Est ce que ZA affiche seulement les ip qu il a bloqué au moins une fois??? Ou est ce qu il affiche les ip qu il bloquera en cas de visite???

Répondre à rabbit22

des renseignements sur Zone Alarm, sur ce site

http://sitanibal.free.fr/zonealarm/

Répondre à gelou

Merci d'avoir pris le temp a me repondre ! Mais juste une derniere question , sur mon Z A c marker :

intruisions bloker 7802

20 de celle si sont de niveao elévé

,,,,, ca veut dire koi ????????

Répondre à pentium@IDN

j'en ai 16582 bloqués et 1925 "élevé" et encore je suis en 56K. En adsl, ça serait sûrement plus.
La différence entre moyen et élevé, cà doit être pour te dire que si tu avais réglé sur "moyen", il y en a qui aurait pu passer. "élevé" c'est aussi quand un de tes progs veut accéder à Internet.
Moi j'ai réglé sur Elevé en Zone Internet et Moyen en Zone Sûre. Et pas de problemes.

Répondre à gelou

c'est pas compliqué, sur le net y'a plein de petit vers et petit virus, ou meme pas, de simple program qui vont demander des informations mineurs au pc, les firewall bloque TOUT, c'est pour ca que vous avez autant d'attaque, faut pas croire que 17000 pirate on essayer de hacker la machine :)

Répondre à lllusion

t'as cru que je croyais à 17 000 pirates??? C'était pour rassurer Pentium. Tu as fait un petit oubli. Dans les "tentatives", i y a les FAI et France Télécom qui testent les lignes et la vitesse. Pour le voir, c'est simple. On clic sur les lignes des "attaques".
Mais, je crois qu'il faut surtout éviter la parano. On n'est pas Fort Knox ou la Maison Blanche!!!

Répondre à gelou
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Zone alarme
Aller à :

Il y a 1982 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens