mixage en soirées Dernière réponse : 18 Décembre 2005 10:51 dans Image et son Snake1313 17 Décembre 2005 18:52:12 bonjour a tous! je suis a la recherche d'un logiciel permettant de fair table de mixage pour des soirées! connaissez vous en? j'ai déjà testé virtual DJ mais ce n'est pas le style que je cherche et BPM studio a des problème sur mon PC! mci Autres pages sur : mixage soirees | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Snake1313 Lassé par la pub ? Créez un compte HaKaN@idn 18 Décembre 2005 10:51:23 sans hésité traktor dj studio! | Alerter Répondre à HaKaN@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>mixage en soirées> Contenus similaires : Tags : table de mixage ForumMixage Voir plus
Snake1313 17 Décembre 2005 18:52:12 bonjour a tous! je suis a la recherche d'un logiciel permettant de fair table de mixage pour des soirées! connaissez vous en? j'ai déjà testé virtual DJ mais ce n'est pas le style que je cherche et BPM studio a des problème sur mon PC! mci Autres pages sur : mixage soirees | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Snake1313