Pb avec ati x300 et battlefield 2
Forum Hardware : Pb avec ati x300 et battlefield 2
bonjour voila lorque je veux lancer battlefield 2 le jeu se met enroute l'ecran devient noir comme si le ju se lancait mais je reviens direct sur le bureau et le jeu ne demarre pas!
que faire??
ps: g deja les derniers drivers
merci
ta carte ne supporte pas btf 2.....
salut, tout le monde!
Bon à propos de bf² , j'ai eu le meme probleme que toi... Petite précision: si ta un écran plat c'est bon, mais si ta un ecran pas plat bin la je ne peux rien faire pour toi..
alors la solution :
moi ce que j'ai fais, ben j'ai branché mon UC sur un écran cathodique (ça au moins sa supporte toutes les fréquences) peu importe le nombre de pouces. Puis tu lancec bf² dessus. Ensuite, tu vas directement dans le menu option/parametres video et hop tu change la résolution en une résolution adapté a ton écran plat.
et la logiquement ça devrai marché sur ton écran plat.
(j'ai mis une journée entière pour trouvé ça)
Test deja la solution de l'écran signifiée plus haut, après je ne connais pas précisement ce jeu, mais cela peut venir aussi de codecs video trop anciens (si tu devrais normalement avoir une scene cinématique à la place de ton retour windows) et dans ce cas il faut les mettre à jour..
cherche pas, ta carte ne support pas btf2, il ne demmera jamais avec cette carte.... dsl
ouai j en ai bien peur , il accepte qu a partir d une 5700 je crois donc ta x300 = fx5500 ...
Je ne suis pas d accord avec vous. la x300 supporte le jeu bf2 j ai moi meme une x300 et je n ai pas rencontrer de probleme pendant 6 mois et je joue frequement.
le probleme doit venir d ailleurs car maintenant j ai moi aussi ce probleme d ecran noir apres avoir du formater mon pc.
Le pire c est qu a plusieurs reprises apres installation du jeu celui-ci c est lance. Mais au redemarrage ou apres installation du patch ca ne marche plus.
Si kk1 a des suggestions...
j ai reussi a resoudre le probleme d ecran noir avec ma x300. merci bf2forum.
le probleme semblait surtout venir du patch.
http://bf2forum.fr/lesproblemes/patch.html
la solution est la. l installation prend un peu de temps pour moi environ 10 min mais bon ca marche...
Les chipset intégrer c'est pas trop (pour ne pas dire pas du tout!) le top pour jouer à de gros jeux,pas étonant que tu est des probléme avec...
J'ai un collégue qui à un X300 comme toi,bein pour jouer à Call of Duty 2,c'est méme pas la pein d'y penser tout rame à mort et c'est INJOUABLE!
J'ai le même probleme avec une Geforce4 MX 440
C normal ou pas ? que puis je faire ? svp
Il y a 399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.