Bonjour, je comprends pas je n'arrive pas à me connecté avec le dernier msn: il me met un message comme quoi mon pare feu peut empècher msn à se connecter. Et j'ai comme logiciel antivirus: McAfee Virus Scan mais mon pare feu n'est pas installé donc ca ne peut pas etre ca. De plus j'ai regardé avec le pare feu de windows XP et j'ai vu que msn messenger étai dans les exceptions c'est à dire que meme si il ya le pare feu on peut l'utiliser. Donc je compren vraiment pas d'ou vien le problème et ca fai un moment que j'essaye de l'installer mais impossible...
Merci d'avance
Adeline
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]