Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probème avec msn messenger 7.5

Probème avec msn messenger 7.5

Forum Logiciels : Probème avec msn messenger 7.5

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je comprends pas je n'arrive pas à me connecté avec le dernier msn: il me met un message comme quoi mon pare feu peut empècher msn à se connecter. Et j'ai comme logiciel antivirus: McAfee Virus Scan mais mon pare feu n'est pas installé donc ca ne peut pas etre ca. De plus j'ai regardé avec le pare feu de windows XP et j'ai vu que msn messenger étai dans les exceptions c'est à dire que meme si il ya le pare feu on peut l'utiliser. Donc je compren vraiment pas d'ou vien le problème et ca fai un moment que j'essaye de l'installer mais impossible...
Merci d'avance
Adeline

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est-ce que vous pourriez maider s'il vou plait ???
merci d'avance
a bientot

Répondre à adelineder

ok miss pour l'instan je voi pas d'ou pe venir le probleme mais tkt pas je fait des recherche dès que j'ai la solution je te previen

Répondre à Vtule

essaie quand meme de désactiver le pare feu windows...

Répondre à kara34
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probème avec msn messenger 7.5
Aller à :

Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens