convertir mes videos mpeg en 3g Dernière réponse : 1 Mai 2006 21:23 dans Logiciels de bureau darkbibi39 17 Décembre 2005 16:05:58 Bonjour a tous. je recherche un logiciel pour pouvoir convertir mes videos mpeg en 3g (pour pouvoir les mettre sur mon telephone portable). quelqu'un peut-il m'aider? merci :-) Autres pages sur : convertir videos mpeg | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à darkbibi39 Lassé par la pub ? Créez un compte Shapsed 1 Mai 2006 21:23:56 Le logiciel MIKISOFT Mobile 3GP Converter est fait pour toi! | Alerter Répondre à Shapsed Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>convertir mes videos mpeg en 3g> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumLecture des videos mpeg 2 ForumVideos mpeg 4 ForumConvertir videos ForumConvertir mes videos ForumConvertir des videos ForumConvertir les videos ForumConvertir un mpeg en divx ForumConvertir mpeg ForumConvertir de wmv en mpeg ForumConvertir vob en mpeg Voir plus
darkbibi39 17 Décembre 2005 16:05:58 Bonjour a tous. je recherche un logiciel pour pouvoir convertir mes videos mpeg en 3g (pour pouvoir les mettre sur mon telephone portable). quelqu'un peut-il m'aider? merci :-) Autres pages sur : convertir videos mpeg | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à darkbibi39
Shapsed 1 Mai 2006 21:23:56 Le logiciel MIKISOFT Mobile 3GP Converter est fait pour toi! | Alerter Répondre à Shapsed