Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Serveur DoD déplorable, à voir !

Serveur DoD déplorable, à voir !

Forum FPS / Action / Quake-Like : Serveur DoD déplorable, à voir !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

je n'ai pas l'habitude de ce genre de procédés mais là je me dois de faire quelque chose.

Je jouais tranquillement sur un serveur de Day of Defeat jusqu'à ce qu'un joueur de mon camp me tire dessus sans raison. Biensûr, je lui rend la monaie de sa pièce. C'est là qu'il se met à continuer à me TK (Team Killing) et je préviens les admins qui étaient là. C'est alors que le gars qui me tirais dessus dis que c'est moi et bien entendu je me fais kické, et même bannir pour une faute non comise. Equipe d'admins stupides ? Je ne sais pas, en tout cas si vous voulez jouer sur un mauvais serveur avec une mauvaise ambience et une équipe pas très intelligente, c'est par ici que ça se passe: 193.27.10.25:27025

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh pourquoi ta poster un sujet qui sert a rien ?

Répondre à Snake67

hooo mon pauvre. qu est ce que tu t en branle ? des serveurs y en a plein d autre.

Répondre à Adrien03
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Serveur DoD déplorable, à voir !
Aller à :

Il y a 1792 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens