Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

booster emule je ne comprend pas

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut a toi,

Bon quand tu dis :

"J'ai besoin de buster mon pc elle va a du 20kb"

Tu parles de ta mule et non de ton PC :-)
Tu a quoi comme connexion ??
128 k , 512 K, 1024 k ........

Tu est en low ID ou Hight ID sur emule (c'est ecrit dans la section serveur en bas vers la droite ;-))

Pour revenir au départ du sujet: booster eMule, vérifie dans les préférences si ta pas limité ton débit. Si tu limites ton débit montant ton débit de téléchargement sera réduit. C'est la politique d'eMule, il faut donner suffisament pour en recevoir suffisament. Après un truc que je fais systématiquement lorsque je mets à jour eMule c'est changer les valeurs de la limite forte et des connexions max. par défaut c'est 400 je crois. Je le met à 9999. Ca permet en fait d'obtenir plus de sources donc plus de débit.

J'ai une connexion 1024 kbps et lorsque j'ai 5 ou 6 fichiers en téléchargement je suis quasiment toujours à 100ko/s effectif.

Un truc qui est important aussi ce sont les statistiques. Plus tu télécharges et tu partages plus tu deviens prioritaire au débit.
Il faut jamais désinstaller eMule mais toujours le mettre à jour comme ca tu gardes tes stats.

Normalement, grâce à ces réglages ta pas besoins d'extentions supplémentaires (souvent bourrés de Spywares).

tiens j'ai trouvé ca sur un autre forum. Ptetre que ca peut t'aider :) 

Le low ID résultant d'une erreur d'adressage, il suffit de configurer le routeur NAT de la livebox.

1)Passer déjà le PC en adresse IP fixe (déconnecter le DHCP)
et se mettre par exemple en 192.168.1.10

2)Dans le menu de la livebox, demander l'accès à la configuration, puis "avancée", puis "routeur", et enfin "routeur NAT"

Cliquer "Ajouter", et remplir les cases !
SVC personnalisé : emule
protocole : TCP
P ext : 4662
P int : 4662 (oui, le même !)
IP : l'adresse IP de votre PC (par ex 192.168.1.10) attention à la plage qui est configurée par le modem.

Pout terminer : Soumettre

Même punition, même motif avec UDP et 4672

Tout fermer, et roulez...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde