Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aide pour traduction

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

alors voila ceci son des fraze de russe deande d'aide pour traduire pr verifier si g bon merci !

-quel grand et bel appartement ! les piéces sont claires et confortables.

- Pendant le repas les amis de maxime boivent et mangent beaucoup , ils discutent du travail.

- maxime a invité ses amis pour l'aider à mettre les meubles dans le nouvel appartement.

- maxime est journaliste . Sa rédaction se trouve dans une vielle rue de moscou, au centre ville.

-LE garcon pose le manuel d'allemand sur la table

- IL met la carafe d'eau sur la table.

- Dans l'entrée, le manteau et la chapka de maxime sont acrocher au portemanteau .

- dans le salon, une bibliothéque basse se trouve entre les hautes fenetres qui donnent sur a rue.

- les journalistes survolent la taïga en hélicoptère.

- je suis heureux de faire votre connaissance.

merci jesper ke kelkun poura maider :-)

Autres pages sur : aide traduction

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
alors voila ceci son des fraze de russe deande d'aide pour traduire pr verifier si g bon merci !

Hein ?! :confused:

Si j'ai bien trad... euh compris ta phrase, tu veux qu'on traduise en russe les phrases que t'as écrite en dessous ?!

Citation :
Mais fait attention les traductions comme ça ne sont pas toujours fiable . . .

Même pas du tout ! Si tu passes du russes à l'anglais, il y aura déjà des erreurs mais si en plus tu repasses de l'anglais au français, il y aura encore plus d'erreur !

A n'utiliser vraiment que pour vérification !

@skan : je ne savais même pas qu'il y avait des traducteurs de russes sur le net ! On fais comment pour l'alphabet cyrillique ?

Citation :
@skan : je ne savais même pas qu'il y avait des traducteurs de russes sur le net ! On fais comment pour l'alphabet cyrillique ?

Il faut avoir le pack de police spécial pour langues 'spéciales' (chinois, japonais, russe, grec, indien, etc)
Tu peux l'installer avec ton CD d'install de Windows, ou alors les prendre sur le net, mais je sais pas où . . .

Citation :
Même pas du tout ! Si tu passes du russe à l'anglais, il y aura déjà des erreurs mais si en plus tu repasses de l'anglais au français, il y aura encore plus d'erreur !
A n'utiliser vraiment que pour vérification !

Oui mais tu traduis pas l'Anglais avec ça. Quand tu apprends le Russe, tu connais déjà bien l'Anglais quand même Oo (enfin en géneral hein)

Mais il propose pas tout celui là; j'en avais vu un qui était vachement complet, je me souviens plus quel nom il avait . . .

- - - EDIT :
Citation :
A en croire le blog de la jeune fille, elle a 14ans et est au collège... Donc j'émet un doute quant au fait qu'elle maîtrise parfaitement l'anglais !

Effectivemment . . . Bon je vais me flageller pour avoir parlé pour rien dire . . . =/
Quoi que ça a été utile pour toi . . . Donc ça annule ? Hum... =$
Ok je sors . . .

- - - Et zut . . . :roll:
Citation :
Edit : Tu arretes de modifier tout le temps ton post, je ne suis plus moi !!!

Désolé, mais bon je veux pas innonder de post pour un HS . . . =]

Citation :
Oui mais tu traduis pas l'Anglais avec ça. Quand tu apprends le Russe, tu connais déjà bien l'Anglais quand même Oo (enfin en géneral hein)

A en croire le blog de la jeune fille, elle a 14ans et est au collège... Donc j'émet un doute quant au fait qu'elle maîtrise parfaitement l'anglais !

Mais merci pour la soluce des packs pour caractères spéciaux, j'y avais pas pensé tout de suite !

Edit : Tu arretes de modifier tout le temps ton post, je ne suis plus moi !!! ;-)

Edit 2 :
Citation :
- - - EDIT :

Citation:

Effectivemment . . . Bon je vais me flageller pour avoir parlé pour rien dire . . . =/
Quoi que ça a été utile pour toi . . . Donc ça annule ? Hum... =$
Ok je sors . . .

- - - Et zut . . .

Citation:

Edit : Tu arretes de modifier tout le temps ton post, je ne suis plus moi !!!

Désolé, mais bon je veux pas innonder de post pour un HS . . . =]

Meuh non c'est pas grave ! Allez viens je te paye une bière !!! :bierre:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde