PROBLEME FTP Dernière réponse : 17 Décembre 2005 17:35 dans Connexions réseau et internet MANY3X 17 Décembre 2005 13:24:54 comment faire quand mozilla et Internet Explorer ne prennent pas en compte les adresse FTP et que mon logiciel LEECHFTP ne veut pas ce connecter?????? merci de me donner réponse. Autres pages sur : probleme ftp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à MANY3X Lassé par la pub ? Créez un compte ledge Expert Internet - Réseaux 17 Décembre 2005 16:12:39 Salut, je ne pense pas que cela vienne de ton navigateur web, ce sont tes informations que tu utilises qui sont fausses. Pour mettremon site en ligne j'ai également utilisé le logiciel leech ftp et je n'ai eu aucun problème. | Alerter Répondre à ledge geloblackeagle 17 Décembre 2005 17:35:42 utilise filezilla client | Alerter Répondre à geloblackeagle Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>PROBLEME FTP> Contenus similaires : Tags : adresse ftp ForumCopier de ftp a ftp ForumFtp compte ftp gratuit. ForumFtp en c ForumDifference entre ftp et s-ftp ForumFtp c ForumPages ftp ForumCopie ftp a ftp ForumFtp ForumCopie de ftp a ftp ForumTranfert de forum ftp ftp Voir plus
MANY3X 17 Décembre 2005 13:24:54 comment faire quand mozilla et Internet Explorer ne prennent pas en compte les adresse FTP et que mon logiciel LEECHFTP ne veut pas ce connecter?????? merci de me donner réponse. Autres pages sur : probleme ftp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à MANY3X
ledge Expert Internet - Réseaux 17 Décembre 2005 16:12:39 Salut, je ne pense pas que cela vienne de ton navigateur web, ce sont tes informations que tu utilises qui sont fausses. Pour mettremon site en ligne j'ai également utilisé le logiciel leech ftp et je n'ai eu aucun problème. | Alerter Répondre à ledge
geloblackeagle 17 Décembre 2005 17:35:42 utilise filezilla client | Alerter Répondre à geloblackeagle