Hello,
Qqn saurait-il m'aider sur le pb suivant?
Sur Railroad Tycoon III et uniquement sur ce jeu à chaque fois qu'il pleut, le PC plante et redémarre. Par ailleurs impossible de le faire tourner à une meilleure déf que faible.(Patch 1.03 chargé).
Pourtant ma config devrait être largement ok pour ce jeu
P4 1,7 GHz, 512 MB de SD-Ram, Ati Radeon 7000 64 MB à 300 MHz.
Alors j'ai un doute sur un possible pb de hardware.
C'est la carte graphique qui est défectueuse comment en être sûr?
On m'a aussi dit que ça pourrait venir de l'alimentation: j'ai 300W qui doivent alimenter en particulier.
- 2 DD
- 1 carte son
- 1 graveur + 1 lecteur DVD
- 1 carte d'acquisition vidéo
- une manette de jeu sans fil rechargeable via USB
Une idée ???
Ce serait super sympa si qqn pouvait éclairer ma lanterne là-dessus.
Salut et auniveau température de la bécane sa donne quoi? Car ça peut être une cause de redémmarrage....
Hello Biloute et merci de t'intéresser à mon cas!!!
dans les 45°C pour répondre à ta question
ça sembel normal de ce côté là. fais un dxdiag voir si y a pas un problème au niveau des pilotes DirectX.
C'est fait. Tout est normal.
Quel est le symptome qd la puissance de l'alimentation n'est pas suffisante?
c'est pas l'alim, ta carte graphique va pas subitement doubler sa conso pour afficher de la pluie...
t'as toujours eu ce problème ou c'est arrivé subitement ?
Il lance un message en général du genre manque de ressource pour les ports USB ou brusque arrêt du PC,, enlève un périphérique quelque peu gourmand et test à nouveau le jeu.
salut povtach,
le pb est apparu qd j'ai récemment installé RR Tycoon III. D'autres jeux genre Zoo Tycoon, Egypte III et même Republic tournent très bien.
@Biloute
alors à vu de nez, ce ne doit pas être un pb d'alim. le symptome c'est qu'il se relance sans crier gare. L'écran se noircit et hop on recharge tout ça!
Bizzare, dans le doute vérifie que ta carte graphique soit bien enfoncée dans son port AGP.
Pas de souci au niveau du port AGP.
Si c'était tout de même un pb de carte graphique, quels sont les symptomes qd elle tombe en panne?
j'ai eu le même problème avec la démo de killswitch, j'ai eu le malheurde changer d'arme, mon écran est devenu noir, et l'ordi a reboot.
J'ai pas cherché à comprendre (enfin si, un 350mhz c'est peu), je voulais juste voir à quel point c'était de la merde.j'ai désinstallé.
en plus il ramait plus que vice city et battlefield, c'te daube...
Pour ton problème, je pense que ça vient de la carte graphique, peut-être effectivement à cause de son positionnement, peut-être à cause de la carte...
Y a-t-il des personnes dans la salle qui ont une radeon 7000 et qui font marcher railroad tycoon III sans problèmes ?
Merci Povtache
c'est qd-m fou si ça devait venir de la cg:
config requise pour RR Tycoon III:
CPU 400 vs 1700 sur mon pc
RAM 128 vs 512 chez moi
CG 3D 16 Mo vs 3D 64 Mo chez moi
Je sais bien que la carte est largement dépassée, mais pour ce que j'en fais, ça devrait rester une Rolls...
Bon, de toute façon j'avais envie de m'offrir une 9800 Pro. Mais si mon petit Railroad merde tjs, je crois que j'en pèterais mon écran!!! :-D :-D :-D
Et grand merci encore d'avoir essayé de m'aider à toi et Biloute.
Depuis tout à l'heure y aurait-il des nvx surfers qui en sauraient plus long sur la question ???
Ce serait cool
et est ce que cela ne viendrait pas de tes drivers, tu as tester avec d'autre
sinon est tu allé voir ds outil d'administration/ observateur dévénement (ds le panneau configuration, ds journal systeme il t'enregistre tout ce que tu fais et egalement les redemarrage, regarde ce qu'il te dit lorsque ca a redemarré, et est qu'il a enregistré un minidump?
si oui ca pourrait etre interessant pour determiner ce qui fait redemarrer
salu, va dan panneau dez configuration , systeme, onglet avance , demarage et recupertaion , la tu va dan parametre , regarde si il ya pa une petite case cocher" redemarer automikemen" si oui , decoche et essaie
Alexis
Il y a 2104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.