j'ai + de son, viens de formater........
Dernière réponse : dans Image et son
salut à tous, j'ai + de son car je viens de formater.....mais pourquoi donc ?????
Si quelqu'un pourrai m'aider ce serai sympa !!!!
Je pense qu'il faut télécharger les drivers de ma carte son mais il faut d'abord que je sache qu'elle est la marque de ma carte son !!!!
Ensuite je pourrai télécharger les drivers.....
Merçi de votre aide...
Si quelqu'un pourrai m'aider ce serai sympa !!!!
Je pense qu'il faut télécharger les drivers de ma carte son mais il faut d'abord que je sache qu'elle est la marque de ma carte son !!!!
Ensuite je pourrai télécharger les drivers.....
Merçi de votre aide...
Autres pages sur : viens formater
Lassé par la pub ? Créez un compte
Et ben c'est quoi que je viens de faire........
Je veux juste qu'on me dise si c'est possible que ma carte son soit celle ci ( si c'est une marque que d'autre personne à part moi l'ont ???) et si je pouvais avoir un lien pour les drivers c'est tout......sachant que tes répo,ses ne sont pas toujours concluente DARWIN, je serai toi je m'abstienndrai de me répondre........( merçi ) ;-)
Je veux juste qu'on me dise si c'est possible que ma carte son soit celle ci ( si c'est une marque que d'autre personne à part moi l'ont ???) et si je pouvais avoir un lien pour les drivers c'est tout......sachant que tes répo,ses ne sont pas toujours concluente DARWIN, je serai toi je m'abstienndrai de me répondre........( merçi ) ;-)
Bravo Antonin, tu prends du grade ...
Neanmoins, Aida c'est bien si t'as carte est un minimum reconnu par le systeme sinon tu veras rien !
Tu me parles pas comme ca Antonin, je voulais juste t'aider ...
J'en ai marre d'essayer d'aider des newbies qui te lattent en retour.J'ai pas de compte à te rendre. :-?
En tout cas c'est certain je te repondrai plus bonhomme...Je fais plus dans le social à present !
Neanmoins, Aida c'est bien si t'as carte est un minimum reconnu par le systeme sinon tu veras rien !
Tu me parles pas comme ca Antonin, je voulais juste t'aider ...
J'en ai marre d'essayer d'aider des newbies qui te lattent en retour.J'ai pas de compte à te rendre. :-?
En tout cas c'est certain je te repondrai plus bonhomme...Je fais plus dans le social à present !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBonjour, je viens d'acheter le coffret Karaoké chez LIDL, installation facile, avec le DVD fournile
- Solutionsbonjour, j'aimerais obtenir le code np d'un téléphone que je viens d'acheter.
- Forumje viens de tout formater - haï !!!
- ForumJe viens de formater et j'ai un problème avec l'image et le son
- Solutionsje viens de désinstaller cyberlink dvd deluxe qui était installé sur mon ordi
- Solutionsje viens de désinstaller cyberlink dvd deluxe qui était installé sur mon ordi
- Solutionsje viens de me faire offrir le télé samsung46D7000 et je voudrais le connecter
- SolutionsBonjour , je viens de changer ma livebox , j\'ai connecter un premier pc en fill
- SolutionsJe viens d\'installer office 2010 sous vista et lorsque j\'enregistre un documen
- Voir plus