Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > encoder que certain truk sur le dvd mais pas tout...

encoder que certain truk sur le dvd mais pas tout...

Forum Appareils multimedia : encoder que certain truk sur le dvd mais pas tout...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais faire une sauvegarde de dvd de presentation, seulement il y a plusieur "chapitre" sur le dvd et je voudrais pouvoir encore que certain chapitre et pas tous, et je ne sais pas comment faire sa, donc si vous aves une idée de quoi utiliser et de comment procédé (j'ai telecharger neodivx, mais il me sort pas les chapitre que je veut) ce serait cool

merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut à tout le monde,

Avec Gordian Knot (gratuit), on peut sélectionner les fichiers VOB's (chapitre) d'un DVD, on peut même encoder qu'une partie (que l'on sélectionne) d'un ou plusieurs VOB's. ;-)

Un tuto pour encoder ses DVD en DivX avec Gordian Knot

Pour le chapitre, c'est avec DVDDecrypter, il faut sélectionner en fonction du temps.
Pour la partie d'un VOB, c'est avec DGIndex.

@+

Répondre à entraideinformatique
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > encoder que certain truk sur le dvd mais pas tout...
Aller à :

Il y a 1547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens