Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Testez vos connaissances informatiques

Dernière réponse : dans Discussions générales

Hello,

Pour ceux que ça peut intéresser, voici les 3 premiers levels d'une série de QCM pour voir vos connaissances en informatique.

Attention les mauvaises réponses entraînent des points négatifs (sauf pour la dernière qui est une question bonus).

Questionnaire informatique Coyotte Level 0

Questionnaire informatique Coyotte Level 1

Questionnaire informatique Coyotte Level 2

Questionnaire informatique Coyotte Level 3

Questionnaire informatique Coyotte Level 4Questionnaire informatique Coyotte Level 5[/url]

Bon, je précise juste: aucune prétention particulière pour ces qcm... c'est juste pour passer le temps ;-)

:-D :-P :-D :-P :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Cherchez l'intrus

Internet Explorer
Mozilla Firefox
Nero StartSmart
Opera

Franchement je me tâte là . . . Internet Explorer peut-être aussi considéré comme intrus non ? . . .

ok je sors...

Sympa ce test sinon Yendis ^____^

EDIT : Han je me suis fait owned par le troisième test T^T

0: 18
1: 12
2: 08

Citation :

Lissyx a écrit :
21/21,
18/21,
15/21,
20/21.

mais y'a énormément de raccourçis bien trop rapides, ou des choses limites ... Voire, le choix des questions peut être sévèrement remis en cause ...

Je me permets un petit auto-quote:
Citation :

Yendis a écrit :

Bon, je précise juste: aucune prétention particulière pour ces qcm... c'est juste pour passer le temps ;-)

Citation :

Yendis a écrit :
Citation :

Lissyx a écrit :
21/21,
18/21,
15/21,
20/21.

mais y'a énormément de raccourçis bien trop rapides, ou des choses limites ... Voire, le choix des questions peut être sévèrement remis en cause ...

Je me permets un petit auto-quote:
Citation :

Yendis a écrit :

certes, mais question crédibilité c'est mieux.

Bah c'est pas si mal... faut voir qu'avec le système de points négatifs quelqu'un qui répond à tout et dont la moitié des réponses sont bonnes se tape zéro.

Quand on ne sait pas, vaut mieux pas répondre...

Question 19 niveau 2 :

World of Warcraft est un :

Il n'y a aucune réponse, c'est un MMORPG^^

J'oubliais, les scores :

Le 0) 17 je crois (j'ai oublié)
Le 1) 14 Il me semble
Et le 2) 01...
le 3) 6/21
Le 4) -2 / 21
Le 5) -4 / 20 :|

Pourtant, j'étais sûr d'avoir au moins trois bonnes réponses...

Hello,

Bon, on a quand-même eu un 18 pour le Level 5. Sinon:

Pour le correctif, on se donne encore un peu de temps.

Pour le MMORPG: quand on sait ce que MMORPG veut dire, la solution devient évidente... ce n'est pas une erreur, juste un petit piège pour le Google-maniacs ;-)

Citation :

Yendis a écrit :
Pour le MMORPG: quand on sait ce que MMORPG veut dire, la solution devient évidente... ce n'est pas une erreur, juste un petit piège pour le Google-maniacs ;-)

Ahhh, oui, mais ça peut piéger ceux qui savent ce que ça veut dire, justement! lol
M'enfin, en même temps, je savais que c'était un MMO, et j'ai coché RPG (ça n'a pas empeché la note...)

Hello,

Juste pour info, dans le classement un résultats négatif n'est pas comptabilisé. Un level rapporte au minimum 1 point.

Donc même si on est très nul, le classement s'améliore par le simple fait d'effectuer le qcm...

1: 16
2: pas fait
3: 12
4: -6
5: 8

Mais à un moment y'a:
Lequel ne sert pas à créer un forum?

Xoops
phpBB
PHP-Nuke
Xiti

Tu aurait du dire lequel sert à creer un forum puisque Xoops et PHP-Nuke ne servent pas à creer un forum à la base, en installant des modules oui donc tu aurait du mettre IPB, phpBB, et punBB...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde