Testez vos connaissances informatiques
Dernière réponse : dans Discussions générales
Hello,
Pour ceux que ça peut intéresser, voici les 3 premiers levels d'une série de QCM pour voir vos connaissances en informatique.
Attention les mauvaises réponses entraînent des points négatifs (sauf pour la dernière qui est une question bonus).
Questionnaire informatique Coyotte Level 0
Questionnaire informatique Coyotte Level 1
Questionnaire informatique Coyotte Level 2
Questionnaire informatique Coyotte Level 3
Questionnaire informatique Coyotte Level 4Questionnaire informatique Coyotte Level 5[/url]
Bon, je précise juste: aucune prétention particulière pour ces qcm... c'est juste pour passer le temps ;-)
:-D :-P :-D :-P :-D
Pour ceux que ça peut intéresser, voici les 3 premiers levels d'une série de QCM pour voir vos connaissances en informatique.
Attention les mauvaises réponses entraînent des points négatifs (sauf pour la dernière qui est une question bonus).
Questionnaire informatique Coyotte Level 0
Questionnaire informatique Coyotte Level 1
Questionnaire informatique Coyotte Level 2
Questionnaire informatique Coyotte Level 3
Questionnaire informatique Coyotte Level 4Questionnaire informatique Coyotte Level 5[/url]
Bon, je précise juste: aucune prétention particulière pour ces qcm... c'est juste pour passer le temps ;-)
Autres pages sur : testez connaissances informatiques
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Cherchez l'intrusInternet Explorer
Mozilla Firefox
Nero StartSmart
Opera
Franchement je me tâte là . . . Internet Explorer peut-être aussi considéré comme intrus non ? . . .
ok je sors...
Sympa ce test sinon Yendis ^____^
EDIT : Han je me suis fait owned par le troisième test T^T
0: 18
1: 12
2: 08
Citation :
Lissyx a écrit :
21/21,
18/21,
15/21,
20/21.
mais y'a énormément de raccourçis bien trop rapides, ou des choses limites ... Voire, le choix des questions peut être sévèrement remis en cause ...
Je me permets un petit auto-quote:
Citation :
Yendis a écrit :
Citation :
Yendis a écrit :
Citation :
Lissyx a écrit :
21/21,
18/21,
15/21,
20/21.
mais y'a énormément de raccourçis bien trop rapides, ou des choses limites ... Voire, le choix des questions peut être sévèrement remis en cause ...
Je me permets un petit auto-quote:
Citation :
Yendis a écrit :
certes, mais question crédibilité c'est mieux.
Hello,
Pour ceux qui veulent se situer par rapport aux autres participants, voici le classement général.
On fera sans doute une MAJ dans la journée.
Bon Noël à tous!!!
Pour ceux qui veulent se situer par rapport aux autres participants, voici le classement général.
On fera sans doute une MAJ dans la journée.
Bon Noël à tous!!!
Citation :
Yendis a écrit :
Pour le MMORPG: quand on sait ce que MMORPG veut dire, la solution devient évidente... ce n'est pas une erreur, juste un petit piège pour le Google-maniacs ;-)
Ahhh, oui, mais ça peut piéger ceux qui savent ce que ça veut dire, justement! lol
M'enfin, en même temps, je savais que c'était un MMO, et j'ai coché RPG (ça n'a pas empeché la note...)
1: 16
2: pas fait
3: 12
4: -6
5: 8
Mais à un moment y'a:
Lequel ne sert pas à créer un forum?
Xoops
phpBB
PHP-Nuke
Xiti
Tu aurait du dire lequel sert à creer un forum puisque Xoops et PHP-Nuke ne servent pas à creer un forum à la base, en installant des modules oui donc tu aurait du mettre IPB, phpBB, et punBB...
2: pas fait
3: 12
4: -6
5: 8
Mais à un moment y'a:
Lequel ne sert pas à créer un forum?
Xoops
phpBB
PHP-Nuke
Xiti
Tu aurait du dire lequel sert à creer un forum puisque Xoops et PHP-Nuke ne servent pas à creer un forum à la base, en installant des modules oui donc tu aurait du mettre IPB, phpBB, et punBB...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluConnaissez-vous des outils pour faire du test en PHP ?
- solutionsRésoluConnaissez vous une nouvelle technologie informatique révolutionnaire
- ForumBesoin de personne s'y connaissant en informatique
- ForumEspionnage informatique: Connaissez-vous d'autres cas?
- Forumquels bons sites de vente de matériel informatique connaissez-vous ?
- Forum Recherche Matériel informatique en grande quantité testé grade A
- ForumTest IUT Informatique
- Voir plus