Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > (résolu) c-media ac 97 audio device

(résolu) c-media ac 97 audio device

Forum Appareils multimedia : (résolu) c-media ac 97 audio device

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous

j'ai aquis un ordi neuf ACER avec windows XP family
la carte son ne fonctionne pas : c-media ac 97 audio device ne peut pas démarrer : code 10

merci d'avance pour vos réponses
à +

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, En cherchant à réglé le même problème que vous avez eu avec votre carte son, je suis tombé sur votre message datant de 2008.
Si vous pouvez m'aider, je vous serai très reconnaissant.
Voila, j'ai un portable hp DZ7000. Je viens de réinstallé windows xp mais il me manque le pilote suivant: C-media AC97 Audio Device.
Apparemment, vous aviez réglé le problème. Pourriez-vous me dire comment? Afin que je puisse faire comme vous?
Comme je ne suis pas inscrit sur le site et si ce message passe: je vous communique mon e-mail, si vous le permettez bien: tmayoo@yahoo.com
Merci d'avance et à bientôt, peut être?

Répondre à tamano

Il faut juste installer le pilote tu le trouvera ici

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > (résolu) c-media ac 97 audio device
Aller à :

Il y a 2179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens