Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > GPS Europe multimédia à 500€ : PDA? TMC?
GPS Europe multimédia à 500€ : PDA? TMC? - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous! :hello:

Depuis de nombreuses années, je rêve d'un GPS pour remédier à mes carences d'orientation, mais aussi diminuer le stress que l'on peut rencontrer avant les déplacements vers de lointaines contrées inconnues. En plus, je pars à l'étranger plusieurs mois en Septembre, et ça me sera d'une grande utilité. Cela fait 2 semaines que je cherche dans tous les recoins du web afin de dénicher la perle rare, mais je suis un peu (beaucoup?) perdu.

En fait, je voudrais un GPS de ce type :
-léger et peu encombrant
-réactif et fiable
-fonctions multimédia (musique et vidéo sur SD card pour éviter d'acheter un lecteur MP3)
-carte Europe
-bonne autonomie

J'hésite aussi au niveai du TMC. J'aimerais bien l'info trafic, mais dans la majorité des cas, les GPS multimédias sont dépourvus de TMC. :cry:
Je me dis aussi que l'achat d'un PDA est envisageable.

Au début je tablais sur un budget de 400€, mais là, je me dis qu'une rallonge de 100€ me permettrait peut-être d'avoir quelque chose qui corresponde vraiment à mes besoins.

Qu'avez-vous à me proposer pour 500€?

Grand merci d'avance pour votre aide :jap:

------------------------------ Je vaux 6 595 000 € sur HumainAVendre.com, et vous?
Drums Drums and more Drums
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai un tmc c'est vrai que le gps change la vie mais prend plutot un pda car pour changer un jour de gps c'est moins chiant moi j essai de mettre tomtom dessus et je sait pas comment faire!pour les info traffic c'est souvent payant

Répondre à matt2211

Merci pour ta réponse!

Donc comme je n'ai pas envie de payer pour les infos-trafic, je ferais mieux de laisser tomber le TMC! Non?

J'avais pensé à celui-là : Airis T620

------------------------------ Je vaux 6 595 000 € sur HumainAVendre.com, et vous?
Répondre à vertigoox

bin moi j'ai toujour vu les info trafic payante apres moi ce que je vois c'est que si tu prend un pda une fois le pda acheté et l antenne gps tu peut les rentabiliser sur le temps!et apres ne faire que changer le programme meme le telecharger sur le net apres niveau reception de l antenne je sait pas si c'est pas mieux d avoir un tmc

Répondre à matt2211

Voià j'ai commandé le Airis T620 :p

J'ai trouvé une "promo" à 324€ et j'ai pris une carte SD 4Go en plus.
Pour l'info trafic je m'en passerai! Ou j'écouterai Autoroute Info^^

Répondre à vertigoox

lol!tu verra ca change la vie

Répondre à matt2211
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > GPS Europe multimédia à 500€ : PDA? TMC?
Aller à :

Il y a 1929 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens