Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme athlon64 3500/7800gt 3dmark 2005: 5300pts

probleme athlon64 3500/7800gt 3dmark 2005: 5300pts

Forum Hardware : probleme athlon64 3500/7800gt 3dmark 2005: 5300pts

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut , j ai fait le 12/12/2005 l'acquisition d une carte mere A8N sli Premium ASUS, d une carte graphique EN7800 gt ASUS et d un AMD athlon 64 3500 ainsi que 1g de ram !
Apres montage j ai pu constater plusieur ralentissements , et des que je lance 3D MARK 2005 , mon score est d environ 5250 points ! Apres comparaison avec des personne ayant environ la meme configuration , j ai pu constater qu il manquait environ 1300 points!
Est ce que quelqun peut me dire si il y a des reglages special pour ce genre de carte mere avec cette carte graphique, sinon je pense qu un des composant a un probleme , mais comment savoir!

pour l instant il tourne a peu pres comme mon ancien PC c est a dire :

carte mere A7N8X Deluxe Asus
processeur athlon xp 3000+
carte graphique geforce 6600gt
1g de ram

Merci d avance de me trouver la solution

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Perso je en pense pas que ce soit un probleme de composant, sinon sa ne marcherait pas tout court ... apres des regages ... possible voir même plus que probable mais je ne m'y connait pas ^^

Répondre à Gom3

c ptet un probleme de drivers (a).

Répondre à tenSe

gé fait un score de 5284 a 3dmark 05 alors tas surmen un bon probleme tas une super machine pour faire un tres bon score
ya p-e une fonction dans la carte mere qui est pas activer ou un driver etc

Répondre à domtsi

tout mes driver sont a jour , j ai reformaté , rien en change
c est trop bizarre
si quelqun pouvait m aider ce serait cool

Répondre à rekaone

moi aussi je rencontre ce meme probleme avec une Geforce 7800GTX, j'ai meme été retelecharger les pilotes, et ca change rien.
moi aussi j'ai poster un sujet alors si vous y connaisait plus en pentium, allez faire un tour sur mon sujet ! ;)

Répondre à CursedGuns

va dans les paramètres d'affichage tu dois etre réglé sur qualité (AAx2 d'origine) tu mets tout au minimum et tu le règle après suivant le jeu au cas par cas

Répondre à ganondorf1987

J'ai eu moi aussi ce genre de pb :
cela viens pour moi sans doute de ma cm ki est une chaintec :/
j'avais de meilleur perf avec mon ancienne asrock

Répondre à bobix@IDN

En effet je pense que cela viens essentiellement de réglages car le score est deja tres correct, mais peut mieux faire par contre faut pas toujours se fier au résultats sur le net car beaucoup ont la meme configuration *de base* mais est overclockée dans tous les sens qui implique des résultats parfois differents.

Apres les composants en eux meme peuvent jouer, 3dmark prennant en compte plusieurs parametres et que les pièces soient ou non de marque peut faire varier significativement le résultat.

Au meme titre, vérifie aussi les processus en fond de tache, qui peuvent prendre énormement de ressources systemes et amoindrir considerablement tes performances (antivirus, firewall ect).

Répondre à tehar

Je vien de faire un 7200 avec D mark 2005, mais le probleme c'est que je suis obliger de mettre effets speciaux au plus bas sinon je pas jouer!Quelqu'un aurai une explication?

Répondre à CursedGuns

Tu peu pas jouer dans quoi? Dans 3D mark? là c'est normal
Par contre si c'est dans les jeux ya un prob

@tehar Non je suis desolé mais 5200 et des bananes avec une 7800GT, c'est pas correct, ca sert à quoi de payer une 7800GT pour avoir les perfs d'une 6800GT, y a un probleme!! :whistle:

Et je pense pas que les processus en fond doivent jouer au point de faire perdre plus de 1000 pts(sachant qu'un bench utilise environ 80% de la CG)

Répondre à The_Gonzo

Moi j'avais un problème similaire avec ma 6600GT et un jour j'ai fais marcher la garantie: plus de problème depuis.

Répondre à nxtreme
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme athlon64 3500/7800gt 3dmark 2005: 5300pts
Aller à :

Il y a 701 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens