Comique le plus drole de l'année
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bon ben voila j'ai decidé de lancer un topic pour elire le comique le plus drole de l'année
Pour moi c'est....Gad elMaleh il dechire tout ce gars
ps
je suis desolé si vous prenez sa pour un topicalacon effacez le mais comme vous avez pu le constater la fonction rechercher ne fonctionne plus donc je sais pas si a deja été fait)
Pour moi c'est....Gad elMaleh il dechire tout ce gars
ps
je suis desolé si vous prenez sa pour un topicalacon effacez le mais comme vous avez pu le constater la fonction rechercher ne fonctionne plus donc je sais pas si a deja été fait) Autres pages sur : comique drole annee
Lassé par la pub ? Créez un compte
L'est sympa ce topic... même s'il a été depuis peu remonté des limbes...
Arg... Non ! Pas vrai ? Je découvre que Exo pour lequel j'avais de la sympathie est fan de Dubosc ? Nooonnnn... M'enfin, il a le droit d'avoir évolué depuis un an*
Edit : * précision, je parlais bien sûr d'exo et non de dubosc dont les possibilités d'évolutions me semblent compromises...
Arg... Non ! Pas vrai ? Je découvre que Exo pour lequel j'avais de la sympathie est fan de Dubosc ? Nooonnnn... M'enfin, il a le droit d'avoir évolué depuis un an*
Edit : * précision, je parlais bien sûr d'exo et non de dubosc dont les possibilités d'évolutions me semblent compromises...
Exoseth a dit :
Arthur !!! Non c'est une blague...Moi j'aime bien Franck Dubosc. J'aime bien Cauet aussi.
Rah tout pareil! Cauet par contre tout sauf le truc de merde qu'il fait a TF1 :s
leadu54 a dit :
Gad Elmaleh et Franck Dubosc(J'aime bien Stéphane Rousseau et Florence Forresti aussi)
Stephane rousseau je vais le voir en fevrier normalement, rien que pour le sketch du dragueur espagnole!
TCM@IDN a dit :
Tu va etre ravi d'apprendre que je suis ultra fan de dubouk
Sinon je vois beaucoup de gens parler de Gad, apres avoir vu son dernier spectacle la seule phrase qui me vient a l'esprit c'est "mais en fait il n'a fait que pompé aux autres les sketch, et les seule truc inedit c'est des trucs qu'il fait sur tous les plateaux de TV.
Lassé par la pub ? Créez un compte