Salut, j'ai monter aujourd'hui un pc, j'ai reçus avec un ecran crt 17' mais je n'ai jamais eu se type d'ecran, c'est a dire qu'il recherche le signal de la carte et je n'ai jamais eu d'ecran comme sa. Pouvez vous m'expliquer se que je doit faire pour qu'il trouve le signal de la carte graphique ? car je ne comprend.
Bonjour,
Tu n'as jusque qu'a le brancher !
Si tu as le message " NO SIGNAL", soit tu l'as mal branché, soit tu as un probleme avec ta CG ( peut etre mal mise)
Salut, j'ai esseyer avec un autre pc et l'ecran marche. J'ai esseyer de mettre la carte graphique de l'autre pc sur le pc qui marche pas et sa marche toujour pas ! j'ai esseyer ensuite avec une vieille carte graphique en pci et sa marche pas non plus j'ai toujour un no signal ! d'où peut venir le problème ? je comprend plus lol :-?
L'allimentation est toute neuve ! je vien de l'acheter :-? par contre la carte mere na pas tourner depuis des mois ! sa vien peut etre de la pile car elle ne delivre plus de tension quand je la test :-? donc je voulais savoir si c'était bien une pile 3v lithium qu'il fallait ? car il n'est pas noté la tension qu'il faut et je ne suis pas sur que c'est du 3v.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.