Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb avec outlook express : err 0X800CCC19

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour à tous, j'ai un pt pb depuis quelques jours avec mon outlook, je suis freenaute depuis mars 2005, jamais de pb
mais depuis le début de la semaine outlook n'arrive pas à se connecter au serveur pop3.free.fr, ni au smtp.free.fr
quand je fais "envoyer/reçevoir", il se met en erreur à la fin du temps imparti :
err 0X800CCC19
quelqu'un a t il une idée ?
merci d'avance

Autres pages sur : outlook express err 0x800ccc19

Lassé par la pub ? Créez un compte

Rubrique : Les Erreurs Outlook / Outlook Express
Cette section peut vous aider à répondre à la question :
"Je n'arrive plus à envoyer ou recevoir mes courriels"

J'ai l'erreur : '0x800ccc19'Cette section peut vous aider à répondre à la question : "
Il m'est impossible d'envoyer/recevoir un message"
Lorsque vous recevez ou envoyez un message avec ou sans fichier joint ; vous obtenez le message d'erreur suivant :

Cette erreur a pour origine :
- la taille du message qui est trop importante ;
- et/ou le débit de connexion (partage de connexion, logiciel de peer 2 peer, téléchargement en cours).

Procédure

Assurez-vous du fonctionnement correct de la navigation, augmentez les délais d'attente avec le serveur :
- Allez dans le menu 'Outils|Comptes d'Outlook Express', sélectionnez le compte de messagerieque vous utilisez, puis cliquez sur 'Propriétés'.
- Cliquez sur l'onglet 'Avancé' et déplacez le curseur 'Délais d'attente du serveur' vers la droite (long) afin d'augmenter le temps d'attente.

Remarque :
Si vous utilisez un partage de connexion, il est necessaire d'éffectuer cette manipulation et le test sur l'ordinateur utilisé comme 'serveur'.
Si possible, désactivez le partage de connexion avant.

J'ai mis les délais au max et c'est pareil, ma navigation internet est nickel (voir photo) et quand j'utilise la boite webmail de free, ça marche.
je ne sais pas si ça vient de mon outlook, ou de free?
avant ça marchait très bien,
et d'un seul coup, plus moyen; as tu une autre idée ?
merci d'avance

Salut,
J'ai exactment le meme pb que toi depuis peu de temps et j'ai vu sur le forum que quelqu'un avait désinstaller puis réinstaller norton Je v donc essayer mais au cas où, comment as tu fait pour t'en sorrtir( si tu t'en ai sorti !!)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde