Tom's Guide > Forum > Hardware > Installation nouveau bios
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je viens de télécharger un nouveau bios et j'aimertai savoir comment l'installer!
merci.

Cordialement,
Altor67

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as le prog qui permet de l installer ?

Répondre à 2la0

Ben je l'ai téléchargé et il y a un fichier .exe mais lorsque je clique dessus il ne se lance pas.

Répondre à altor67

Attend tu veux dire les drivers du bios ?
A+.

Répondre à JOJO_jack_9

tu as koi comme carte mere ? elle est recente ?

Répondre à 2la0

c'est une asrock k7s8e-x.
j'ai eu un écran bleu qui disait que j'ai un prob avec mon bios donc je suis aller sur touslesdrivers.com et j'ai cherché ma carte mère puis j'ai téléchargé le bios qu'il donnait.

Répondre à altor67

regarde sur le cd de ta carte mere si tu a un prog pour mettre a jour ton bios a partir de windows.

Répondre à 2la0

Salut,
Tu prends une disquette vierge, tu l'inseres dans ton lecteur . Tu vas sur " poste de travail", tu cliques droit sur le lecteur et tu cliques sur formater. A l'inviter , tu fais creation d'une disquette de demarrage. Ensuite, tu viens copier les 2 fichiers que tu as telechargé sur cette disquette mais avant note sur un papier les noms de ces 2 fichiers .
Fais ça , pour l'instant , on t'attend pour la suite !
;-)

Répondre à patoche62

patoche... il est novice !

Répondre à 2la0

Tu as peut etre raison !!!!!!!!!!!

Répondre à patoche62

ben déja merci à tous.
mais j'ai un prob je n-ai pas de lecteur de disquette.
comment je fais alors?

Répondre à altor67

:sommeil: bonsoir
va voir làhttp://www.matbe.com/articles/lire/214/le-bios-flashage-et-procedures-de-recuperation/page1.php clique sur introduction en bas tu as toute la panoblie du parfait flashage avant minuit :-) bonne nuit

Répondre à timer@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Installation nouveau bios
Aller à :

Il y a 964 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens