Tom's Guide > Forum > Logiciels > configuré outlook avec tte mes adresses(hotmail,free,gmail)

configuré outlook avec tte mes adresses(hotmail,free,gmail)

Forum Logiciels : configuré outlook avec tte mes adresses(hotmail,free,gmail)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila je voudrais pouvoir recupéré toute les mail de mes boites mail par outlook , mais je ne sais pas comment le cofiguré, et je trouve pas un tuto claire pour chaque boite(hotmail, Gmail, free)...

quelqu'un pourrait il m'aider a configurer chacun de mes compte?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben il te suufit de trouver le serveur pop3(pour recevoir) et smtp ( pour envoyer, ou un autre mais je sais plus le nom).
Ensuite tu rentre les info ds outlook cé tout.
Par contre je epux deja te dire que pour hotmail c'est devenu impossible, ils ne le font plus.

Répondre à kana07

bah pour hotmail je vien de le configurer et aparament je recoi les mail...et je men envoi et j'en recoi...donc C possible...enfin pour moi sa l'est...

Répondre à mafiashiryu

mafiashiryu

peux tu me dire comment faire la configuration d'outlook et hotmail (live) ???

Répondre à gwapo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > configuré outlook avec tte mes adresses(hotmail,free,gmail)
Aller à :

Il y a 1156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens