Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > je cherche un acount slayers online

je cherche un acount slayers online

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : je cherche un acount slayers online

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour est ce que quel cerait asser gentil qu'un pourai me preter un acount de slayers online car sur le site de ce jeux on ne peut pas s'inscrire avent le debut janvier environ. Merci a la personne qui veu bien me preter sont account slayers online

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Refait ta demande sur le forum ( s'il en ont un )
Que dis-je !! C'est vraiment con sa :x

Humm...Soit patient =D !

Non sérieusement, il y'a des mmorpg bien mieux que SO Crois moi en, eet même si ton PC est mauvais tu peux toujours te tourner vers Mapple Story ( Google ? ).

Bonne chance ;)

Répondre à Kandal@IDN

merci
mon pc est composer d'une radeon 9200 SE overcloquer, et de 256 mo de ram ,d'un proceseur intel celeron 2.66GhZ donc come ces pas tro un puisant pc ji arive a faire tourne hl2 avec quelque lag
counter-strike bien avec 100fps
et la je joue a knight online sa va il tourne bien mais ausi jaimerai jouer a slayers online car jaime bien les graphiques jai vut surle site des screenchot sa me rapel zelda sur super nes

Répondre à taur

Bon si t'insiste, mais avec cette config tu peux trouver bien mieux ;)
Bon allez bonne chance .

Cordialement,
Kandal

Répondre à Kandal@IDN

merci
kandal tu joue a quel jeu que tu aime bien?

Répondre à taur

kandal si tu joue a Knight Online je sui sur le serveur ares 2 sous le speudo TauR_93 magicien de level 8 pour linstant mais j'y joue bcp et je le fai evoluer depuis hier soir et ci tu i joue est ce que tu peu mexpliquer un peu plus les comandes car je conai un peu celle de basse mais je ne conait pas tout merci

Répondre à taur
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > je cherche un acount slayers online
Aller à :

Il y a 1549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens