Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment ravoir les boutons de raccourcis de windows media player sur la barre de

Comment ravoir les boutons de raccourcis de windows media player sur la barre de

Forum Logiciels : Comment ravoir les boutons de raccourcis de windows media player sur la barre de

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour avoir les touches de lecture / stop / avance... sur la barre des taches pour windows media player 10.

Je l'avais avant mais la quand je réduis WMP je n'accede plus aux touches raccourcies.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben normalement tu cliques droit dans la barre de taches et ensuite tu vas dans barre d'outils et tu coches lecteur windows media

Répondre à asterisme

Han mais quel gland ! XD
Ca fait un mois que je me demande pourquoi il se réduisait plus de cette façon -_-

Merci =3

Répondre à Skan@idn

Au risque de paraitre bete, je n'ai pas la fonction "barre d'outil" quand je fais un clique droit...

:-(

Répondre à thieu

J'ai rien dit... désolé

Merci

;-)

Répondre à thieu
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment ravoir les boutons de raccourcis de windows media player sur la barre de
Aller à :

Il y a 2068 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens