Tom's Guide > Forum > Consoles > Meilleur console
Mot :    Pseudo :           

Quelle est la meilleur console portable entre la psp et la ds ?

Et quelle est la meilleur console derniere generation en tre xbox360,la revolution, et la ps3?? (sachant que certaine ne son pas sortie)

PS: la ds me semble pas mal car elle bug pas et lecran tactile est geniale. Dommage que le design soit vraiment bof (ecran petit) et que les jeux sur cette console font un pe trop jeune a labitude de nintendo.
La psp me semble bien avec de bon jeux , un ecran grand, des graphisme bon, mais elle est trop cher et son autonomie plus faible que la ds. de plus elle est cher!!
Sinon pour les consoles de salon peut pas dire je sais juste que la xbox360 a plein de bug

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Et quelle est la meilleur console derniere generation en tre xbox360,la revolution, et la ps3?? (sachant que certaine ne son pas sortie)

Question récurrente que voici . . .
En fait, il n'y a pas de meilleure console entre ces trois, tout dépend de ses goûts en matière de jeux.

La puissance c'est un paramètre insignifiant, ça sert à rien à part faire des comparaisons de qui a la plus grosse . . .

[subjectif]Quelle est la meilleur console portable entre la psp et la ds ?[/quote]

Ca sert à rien une portable. De plus c'est cher pour le risque que ça comporte. (perte, fragilité, vol)
Les jeux sont les même, l'écran est naze, c'est mieux les consoles de salon. Stout.

[/subjectif][/color]

Répondre à Skan@idn

Skan, tu fais presque chier a avoir les memes avis que moi sur tout...

rien a ajouter...

si ce n'est que pour moi, la meilleure console est la NEC duo.

EDIT: en fait, tu arrive a donner ton avis sans trop troller, ni freeposter...

...en donnant une opinion objective tout a fait sensee et veridique.

moi, j'arrive pas a faire ca...

donc +1000 a skan

voila.

Répondre à atryu

Citation :

Xbox 360 :
- avantages : déja dispo
- inconvénients : fragile, chere (le pack a 300€ est une arnaque ... ), wifi payant

Play 3 :
- avantage : puissante
- inconvénient : chere, fragile, peu de jeux, pas encore sortie

Revolution :
- avantage : manette révolutionnaire (ou normale), retro-compatibilité totale (Ness, SNess, N64, ...), wifi gratuit
- inconvénient : peu puissante, pas encore sortie

Va y, fais ton choix ^^

Citation :

psp :
- inconvénients : chère, fragile, mauvais jeux, mauvaise autonomie, défauts assez fréquents (bouton carré, pixels morts), temps de chargements, mauvais son, joystik mal positionné, prix des memory stiks, batterie perdant de la puissance à la longue

ds :
- avantage : double écran, pas chère, résistante, bons jeux, wifi gratuit, bonne autonomie, bon son
- inconvénients : moins puissante, moins jolie

c'est à toi de voir ....

Répondre à kekeboy

Citation :

Skan, tu fais presque chier a avoir les memes avis que moi sur tout...

rien a ajouter...

si ce n'est que pour moi, la meilleure console est la NEC duo.

EDIT: en fait, tu arrive a donner ton avis sans trop troller, ni freeposter...

...en donnant une opinion objective tout a fait sensee et veridique.

moi, j'arrive pas a faire ca...

donc +1000 a skan

voila.

Bah c'est juste que je prends ça sous un angle plus critique que personnel. Et pourtant ça me démange de dire que les jeux XBOX font de parfaits sous-verre et que la GC est idéale en presse papier ! >=3 (le contraire est bien sûr possible)
A noter que la console de Sony n'a rien dans le slip, y a juste les jeux qui sauvent (je suis objectif dans la subjectivité . . . ? =/)

Répondre à Skan@idn

Citation :

Xbox 360 :
- avantages : déja dispo, qualité des jeux nikel surtout en hd, le live qui est bien répendu et qui tourne bien, microsoft derriere qui on de quoi faire
- inconvénients : chere (le pack a 300€ est une arnaque ... ), wifi payant

Play 3 :
- avantage : on, les conné pas elle é pa encore sorti
- inconvénient : on sait pas on la jamais vu

Revolution :
- avantage retro-compatibilité totale (Ness, SNess, N64, ...), wifi gratuit
- inconvénient : manette "bizarre" facon tps avec fruty frank , peu puissante, pas encore sortie

Va y, fais ton choix ^^

Citation :

psp :
- inconvénients : chère, fragile, temps de chargements, joystick imparfait

ds :
- avantage : pliable comme les vieu jeuxdonc protégé, pas chère, résistante
- inconvénients : moins puissante, moins jolie

c'est à toi de voir ....

---------------------------------------------------------
j'ai repris ce qu'a dit kekeboy en y ajoutan ou enlevant des choses !
(c'est un fou de nintendo !)

Répondre à mrptijul52

bin perso, on peut pas comparer la box 360 avec les aurtes car elles sont pas sorties.
et pas non plus la DS et la PSP, car c'est pas du tout pareil.
vous croyez vraiment la PSP fragile ? dans cette catégorié, allez voir le topic sur smashmyxbox qqun a fait pariela vc une PSP regarde la solidité ....

Répondre à arta-vur

Citation :

j'ai repris ce qu'a dit kekeboy en y ajoutan ou enlevant des choses !
(c'est un fou de nintendo !)

Pas du tout, je suis juste critique ...

Après il y a quelques petites choses qui ne conviennent pas :

Xbox 360
avantage : jeux nikels
==> Fifa 06 : 3/10
Perfect Dak 0 : 6/10
Kameo : 6/10
King Kong : 5/10
Amped 3 : 4/10
Gun : 4/10
a vrai dire, il n'y a que Call of Duty et NFS de bien ...

Revolution
inconvénients : manette bidon
==> ben si elle te convient pas tu n'aura qu'a jouer avec la manette normale ...

Répondre à kekeboy

beuhh pr les jeux 360 tu t basé sur des ref de magazine ou sur le net ! j'ai joué a perfect dark et il est bien aussi, j'ai kaméo il est super cod ok on sait ce que ca vaut pgr excellent aprés les autre je ne dit pas ! ms pr une line up faut avoué que c'est pas mal !
apres pour nintendo, je te lacorde on peut joué avec la manette classique ! d'ailleur tu dois surement le savoir mais la "télécommande" s'encastre dans la manette de base, c'est pas mal surprenant comme systeme et du fait tu a le bouton start et les autre comme select qui sont ceu de la zapette quand tu la manette classique, si ta pas vu di le jtenvoi un lien, aprés ca a pas lair detre des trucs bidon ce que j'ai vu..
[/quote]

Répondre à mrptijul52

Pour l'instant des jeux qui viennent de sortir de la bobox 360 je te dis pas comme les graphismes sont mal faits demande a ki tu veux on dirait ceux de la Xbox1

Répondre à Dodorevolution

bah entre revolution ps3 et xbox 360 moi ce sera ps3 simplement parce que xbox c'est que des jeux pc pour la plupart jsuis pas daccord avec scan pour ce qui est des jeux d'arcades sur xbox yen a pas des masse

la ps3pK??? pas a cause de sa puissance mais plutot parce que si comme moi tu es un fans de jeux imports tu te rendra compte qu'en europe on bouffe toutes les merdes que les japs veulent pas se taper et que les meilleurs softs ils se les gardent ou alors on se les chopent un an et demie apres leur sortie au japon

la nintendo révolution bah elle me revolte la manette elle m'a fais flipper tellement elle ressemble a rien

dommage paske le design de la console es joli et puis j'ai jamais vu un kof chez nintendo

la x boite elle est jolie aussi mais bon pour jouer fo voir la manette que tu as entre les doigts perso elle me dis pas

entre le psp et la ds le choix est simple si tu as la tune prend toi la psp
elle est plus puissante plus belle plus fonctionnelle sincerement touche guilty gear xx reloaded et tu verra qu'elle fais mal

la ds bah c une console nintendo donc meme avis que la revolution sauf que la ds est moche et que je vois pas l'interet de jouer avec un stylet perso jsuis un acharné du pad et du stick arcade le stylo c biien pour envoyer un mot a mon, patron en lui demandant une augmentation.

enfin

ces avis sont tres subjectifs mais kan je vais chez mes fournisseurs de jeux et que je vous ce qu'il sort au japon je pleure de pas vivre labas snif atryu tu veut pas m'envoyer un billet d'avion?

Répondre à iori1978

Citation :

iori1978 a écrit :

la ps3pK??? pas a cause de sa puissance mais plutot parce que si comme moi tu es un fans de jeux imports tu te rendra compte qu'en europe on bouffe toutes les merdes que les japs veulent pas se taper et que les meilleurs softs ils se les gardent ou alors on se les chopent un an et demie apres leur sortie au japon

+200'000'000

j'aurais pas dit mieux.

Citation :

la nintendo révolution bah elle me revolte la manette elle m'a fais flipper tellement elle ressemble a rien

dommage paske le design de la console es joli et puis j'ai jamais vu un kof chez nintendo

+200'000'001
Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul sur ce forum a avoir cette opinion. (je me fais remballer par les noob-gamers et leurs xbox Pal/Secam de chez Darty en language SMS Cash!)

Citation :

la x boite elle est jolie aussi mais bon pour jouer fo voir la manette que tu as entre les doigts perso elle me dis pas

t'as deja reussi a faire un double quart de cercle avec un pad xboite? (si oui, t'es plus fort que moi... moi j'ai JAMAIS reussi!)

En ce qui concerne la psp vs. DS, je sais pas trop... les deux sont chouettes je trouve... c'est clair que GG XX R sur psp, il tue! Graphiquement, c'est nerveux pour une portable! on dirait que si tu la branchait sur la TV, ce serait le meme que sur PS2!

le stylet, je trouve nul aussi... mais ya des jeux marrants sur DS (la je joue a Jump Superstars... c'est debil comme principe de gameplay, mais c'est super fun comme jeu! Luffy vs. Songoku, c'est quand meme style!). par contre, elle est moche, ca c'est clair! (je l'ai pris en rose, pour vraiment faire dans le moche extreme!)

Citation :

enfin

ces avis sont tres subjectifs mais kan je vais chez mes fournisseurs de jeux et que je vous ce qu'il sort au japon je pleure de pas vivre labas snif atryu tu veut pas m'envoyer un billet d'avion?

Clair! ...c'est deja cool que tu t'en rendes compte! Desole, mais je suis pas assez riche pour te payer un billet d'avion... par contre si tu passes par tokyo une fois, hesite pas a me faire savoir! Ca me ferait plez' de faire une ou deux bonnes petites session KOF/Guilty!!!

En conclusion, j'opterais pour une PS3 pour les memes raisons que Iori. c'est pas que je suis fan de Sony, mais les autres machines ne me disent vraiment rien!

Répondre à atryu

puf la meilleure entre la ds et la psp ser de sure la ds les seul truque de mieu que la ds a pa cer un lecteur mp3 et un lecteur dvd fo la ds pe aussi avoir sa ya qua acheter 40 mp3 40 mp3 moi jer acheter ma ds a 90 euro la psp elle coute 200 emplus les jeux sur psp y son nul yan na je les aver sur camcube meme puf alors tput les ga qui se la jou la ds ser pour les petit y me fon rire la psp ser pour les bouffon

Répondre à jaden3000

jaden3000 a écrit :

puf la meilleure entre la ds et la psp ser de sure la ds les seul truque de mieu que la ds a pa cer un lecteur mp3 et un lecteur dvd fo la ds pe aussi avoir sa ya qua acheter 40 mp3 40 mp3 moi jer acheter ma ds a 90 euro la psp elle coute 200 emplus les jeux sur psp y son nul yan na je les aver sur camcube meme puf alors tput les ga qui se la jou la ds ser pour les petit y me fon rire la psp ser pour les bouffon

Ce post est un PUR concentré des pires merdes qu'on peut trouver sur un forum.

-on comprend RIEN au langage du posteur, écriture illisible, pas de ponctuation,...
-ils balancent tellement d'inepties que ça en devient risible: lecteur DVD de la PSP :pfff:
Les disques lus par une PSP sont des UMD mon ptit biquet...
-aucun argument valable: "les jeux sur psp y son nul yan na je les aver sur camcube meme puf alors tput"... Quelqu'un comprend t'il le sens de cette "phrase"?
- "la ds ser pour les petit", elle est donc faite pour toi.
-remontée d'un topic de décembre 2005 pour poster de la GROOOOSSE merde!

Sérieux mon ptit kéké, j'espère que tu comprends l'inutilité de ce que tu as fait en postant ce message.

Et bien sûr [:atryu] et aussi [:gropouce]

Message édité par chikome le 15-08-2007 à 11:09:52
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Tom's Guide > Forum > Consoles > Meilleur console
Aller à :

Il y a 2272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens