Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

voila j'ai un petit probleme avec mon Ipod pendant que je regarder les photo tout a beuguer et je reste coincéé sur la meme photo ! Il m'est impossible de l'éteindre ni d'écouter de la musique j'ai tout essayer mais sa ne marche^pas =( !!

J'espere que vous pourez m'aider !! merci d'avance

------------------------------ c'est la vie pas le paradis
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est très simple, tu enlève la batterie et tu la remet. Ensuite tu rallume l'ipod et tout marche.

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

nan mdr tu appuie sur menu et centre pendant 10 s sa va le faire redemarer.

------------------------------ ma config: PROC:amd atlon xp 3200+ barton RAM:2*512 corsair CG:9800pro iceq CM:msi k7n2 delta
DD: 120Go maxtor sata+160Go wd sata + 160Go samsung ide
Répondre à niclasweng

Ba le probleme c qu'il n'y à pas de batteri a enlever :s

Répondre à WalWal93

Ah trop fort mercii !!

Répondre à WalWal93

Ah ok je connaissais pas. Mais y'a forcémment une batterie qui s'enlève ou une pile.

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

bien sur que non la batterie est interne tu n'y as pas acces sans ouvrir ton ipod en deux

------------------------------ ma config: PROC:amd atlon xp 3200+ barton RAM:2*512 corsair CG:9800pro iceq CM:msi k7n2 delta
DD: 120Go maxtor sata+160Go wd sata + 160Go samsung ide
Répondre à niclasweng

hahaha quesque c'est nul un Ipod. On peux même pas changer la batterie :lol:

Répondre à Kazuyo

moi j'ai un problème avec le EH308 de chez thomson.
j'ai mis dessus environ 160 CD (1500 chansons environ) et je ne peux pas choisir un seul CD!!! je suis obligé de faire défiler toute les chansons por trouver celle que je veux.
vous avz une solution?
merci

baptteur

Répondre à baptteur
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Ipod
Aller à :

Il y a 3029 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens