Nom du serveur Dernière réponse : 10 Mai 2007 15:50 dans Jeux Commodor 16 Décembre 2005 09:13:19 Salut a tous, j'aurais voulu savoir si c'était possible de changer le nom du serveur de css, est-ce possible??Si oui, comment?? Autres pages sur : nom serveur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Commodor Lassé par la pub ? Créez un compte Kevlacost3 10 Mai 2007 15:50:29 tu abuse cam mm lol tu va ds le ftp pui tu change le fichier nomé server.cfg | Alerter Répondre à Kevlacost3 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Nom du serveur> Contenus similaires : Tags : serveur FPS ForumNom serveur hotmail ForumNom de serveur hotmail ForumNom du serveur ftp de fawri ForumChanger nom du serveur ForumNom de mon serveur ForumNom de serveur de sql server ForumNom de serveur wow ForumChanger le nom du serveur css ForumNom du serveur ForumNom des serveur officiel wow Voir plus
Commodor 16 Décembre 2005 09:13:19 Salut a tous, j'aurais voulu savoir si c'était possible de changer le nom du serveur de css, est-ce possible??Si oui, comment?? Autres pages sur : nom serveur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Commodor
Kevlacost3 10 Mai 2007 15:50:29 tu abuse cam mm lol tu va ds le ftp pui tu change le fichier nomé server.cfg | Alerter Répondre à Kevlacost3