Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur Multimédia
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , j'espere que vous allez pouvoir me renseigner, voila je souhaiterez m'acheter "un disque dur multimedia" je ne sais pas si c'est le terme exact (c'est un genre de boitier pour pc avec un disque dur dedans , et on le branche a la télé et sa permet d'acceder au fichier musicaux , video, et les photos, )j'en cherche un ou on peut brancher un disque dur externe dessus.si vous en connaiser si vous pouver me donner une addresse internet.Merci
Et je voudrais savoir si ce type d'appareil fonctionne bien (bonne qualité),est peut on faire une mise a jour du logiciel a l'interieur ,je vous remerie d'avance pour vos réponse , je vous donne cette addresse c'est a peut pres sa met vu qu'il n'y a pas de détails je ne sais pas si on peut mettre des dd externes et si cela marche bien ,
http://www.surcouf.com/Recherche/r [...] ch=RAPSODY
Bonne journée

Yann33000,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Perso j'ai un TviX de chez DVico et ca marche tres bien, la qualité dépend de celle de ton DivX, j'ai un sortie S-Video, une sortie 5.1, usb 2.0, RCA mais pas de sortie pour connecter un 2nd disque dur.
On peut faire des mises a jour du firmware, bien sur.

Répondre à M2k@idn

je voulais savoir si on peut changer le disque dur a l'interieur, voila merci de ta response ,
bonne semaine
Yannou

Répondre à YAnn33000

achete un freecom, en ce moment c les soldes.
il n'y a pas de ventilo, mais tu peux mettre le disque dur de ton choix . la qualité de l'image est tres belle, avec la bonne configuration.

Répondre à pedruchky
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur Multimédia
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens