Mbits/s ???et Kbps ???
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour a tous.
Voila Jaimeré juste savoir 100Mbits/s fait combien de Kbps ??????
Merci d'avance a vous d'avoir maider!
Voila Jaimeré juste savoir 100Mbits/s fait combien de Kbps ??????
Merci d'avance a vous d'avoir maider!
Autres pages sur : mbits kbps
Lassé par la pub ? Créez un compte
100 Mb ça fait 102400 kb
quand tu te connecte, ça te mets une info bulle avec 100Mb/s ?
si c'est le cas, ce n'est pas la vitesse de ta connexion internet, mais la vitesse de ta connexion au modem via un cable RJ45.
Moi ça écrit 1Gb/s sauf que mon ADSL est à 1024kb/s
Ensuite le montant et le descendant, ça dépends de ton forfait
quand tu te connecte, ça te mets une info bulle avec 100Mb/s ?
si c'est le cas, ce n'est pas la vitesse de ta connexion internet, mais la vitesse de ta connexion au modem via un cable RJ45.
Moi ça écrit 1Gb/s sauf que mon ADSL est à 1024kb/s
Ensuite le montant et le descendant, ça dépends de ton forfait
Ouvres une page internet et tapes http://192.168.1.1 et tu cherches dans la configuration de ton modem, c'est ecrit quelque part.
Comme le fait remarquer okinou, c'est juste le réseau local, qui peut avoir 100Mb/s en download et upload.
Mais c'est comme si on branche un gros tuyau d'eau (le réseau local) sur un petit tuyau (la connexion internet). Et bien c'est le petit tuyau qui va limiter.
Donc si tu vas sur l'INternet via le réseau local, ta vitesse sera le minimum des 2 (qui est toujours la connexion internet).
Mais c'est comme si on branche un gros tuyau d'eau (le réseau local) sur un petit tuyau (la connexion internet). Et bien c'est le petit tuyau qui va limiter.
Donc si tu vas sur l'INternet via le réseau local, ta vitesse sera le minimum des 2 (qui est toujours la connexion internet).
Lassé par la pub ? Créez un compte
an: :invasmiley:
hlala: :tape: