g un gros souci avec mon free
mon debit a chuté d'un coup
je ne connais pas de test valable ni trop comment faire pour mieux vous renseigner
mais pour se qui connaisse "grabit"
je tourner a 600 et d'un coup je suis tomber a 10 en vitesse
sinon g du mal a mettre mon msn en route et pour se qui est d'echanger des fichier un peut lourd c meme pas la peine.
y a t'il un truc que je pourait faire, soi pour vous donner plus de renseignement ou alors pour remedier a ca
car pour se qui est du suport technique de free c honteux
il me dise que oui free est au courant des different probleme de debit et que tout se remetra en place tout seul.
ca fait deja deux mois
Salut, j'ai eu le meme problème que toi, j'avais un débit de 6 mega, qui a chuté au 56 k.
Seul remède den attendant que free veuille bien se bouger c'est se connecter par proxy.
alors ma connexion toujourts pareil donc j'utilise le proxy. C'est redevenu normal la semaine derniere mais pendant deux jours seulement !
Pour te connecter par proxy, tu ouvres internet explorer, tu cliques sur outils, options internet.
Tu cliques ensuite sur l'onglet Connexions, ensuites en bas tu cliques sur paramètres réseaux.
Une nouvelle fenêtre s'ouvre et tu vas cocher "utiliser un serveur proxy pour votre réseau local....."
dans la case adresse tu rentres "proxy.free.fr" et en port tu vas rentrer "3128"
Voilà j'espére que j'ai été assez clair
Vous savez il suffit qu' une bonne centaine de K freeB se mette a DL en meme temps au meme endroit et ca fait chuter le reseau....
Free a des serveurs qui ne cesse d' etre saturé donc la BP dégringolle ... Mais ils ont promis d' arranger ca... a suivre...
T'as raison mais quand le problème dure autant de temps, je pense qu'on est en droit de supposer qu'il ne s'agit pas que d'un problème de saturation temporaire. Parceque m^me en heure "creuses" le problème est là...
en fait grabit c pour telechager un peut comme les per2per sauf que tu marche par serveur,
pour te donner un exemple,moi un film quand ma connection ne deconné pas , je mété 45 minutes a le prendre, je tourner dessus a 600k /s de telechargement et maintenant je tourne a 10 voir 20k /s maxi
et c pareil sur msn je peut meme pas accepter une musique ou une foto c trop long a telecharger et la plupart du temp ca coupe avant ou alors meme ss rien faire ma conection msn se coupe
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.