Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Piratage MSN !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voilà, j'ai un ami qui s'est fais piraté son compte MSN (messenger) et je voudrais savoir s'il étais possible de bloquer le compte pour empecher le "pirate" de l'utiliser, ou encore de récupérer le nouveau mot de passe d'une certaine maniere.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
non il n'est malereusement pas possible d'éfectuer ce jore d'action (dsl a tous ce qui ce sont fait pirate) |
|
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
Si c'est possible.
|
|
Plus d'informations
|
oui mais le gars qui pirate le compte il change l'adresse de secours et puis pour demander à hotmail comment on fait ? |
|
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
je suis pas sûr que tu puisses changer l'adresse de secours... sinon c'est pas une adresse de secours !! :-D
|
|
Plus d'informations
|
et au faite je suis sur que l'on peut changer l'adresse de secour moi je l'ai fait |
|
Plus d'informations
|
Salut jetx,
|
|
Plus d'informations
|
oui mais le truc pour changer l'adresse de secours faut aller sur passport network et faut qu'il conaissse sont mot de passe. |
|
Plus d'informations
|
juste un petit point pour pirater u compte msn il faut tt simplement trouver le reponse secrète alors mais otre chose ke ta date de naissance ou autre question hypère simple pour un personne qui te conait ! |
|
Plus d'informations
|
oui mais depuis quelque temps msn a changer les question comme s a c'est plus dure que qu'elqu'un trouve la réponse |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour aujourd'hui j' ai perdu mon adresse msn je c' est plus quoi faire a part que j' ai fait une autre adresse msn mais j'ai perdu tous mes contact et je me rapelle plus des adresses que j' avais je voudrais recupérais mon adresse msn mais seulement il a changé ma question secréte et je me rapelle plus de mon adresse de secour !!!! coment faire pour recupérais mon adresse sil vous plait répondez merci d' avance |
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|
c'est pas possible ... sujet traiter je ne sais combien de fois ... vous savez pas faire des recherches ou quoi ... puis faut vraiment pas être malin pour se faire prendre son compte hotmail ... soit un code débil soit une réponse à la question encore plus débile ... on a déjà dit faut envoyer un email a hotmail? comment on doit faire? ben tu cherche c'est tout !!! sur hotmail ou msn il doit etre marquer pour pouvoir les contacters ... ça devient vraiment pénible à la fin ...
|
|
Plus d'informations
|
franchement NarKotiC a complétement raison.
|
|
Plus d'informations
|
merci beaucoup et désolée de t' avoir dérangé pour sa :-( :-( :-( |
|
Je vous boot les fesses ! :)
Plus d'informations
|
|