Piratage MSN ! - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Piratage MSN !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voilà, j'ai un ami qui s'est fais piraté son compte MSN (messenger) et je voudrais savoir s'il étais possible de bloquer le compte pour empecher le "pirate" de l'utiliser, ou encore de récupérer le nouveau mot de passe d'une certaine maniere.
Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

non il n'est malereusement pas possible d'éfectuer ce jore d'action (dsl a tous ce qui ce sont fait pirate)

Profil : Extensionaute
Plus d'informations

Si c'est possible.

Il faut envoyer un mail à hotmail.
Maintenant quand on créé un compte, ils nous demandent de rentrer une autre adresse mail afin de pouvoir récupérer son pass dessus au cas ou.

Mais si tu leur expliques le problème, ils te demanderont des informations sur toi (informations que tu as écris lors de ton inscription), et tu dois pouvoir récuperer ton adresse normalement.

Ils réinitialisent le mot de passe et te le donne afin que tu puissses le rechanger.

(t'avais qu'a pas avoir un mot de passe bidon ou une question secrete bidon !)

Plus d'informations

oui mais le gars qui pirate le compte il change l'adresse de secours et puis pour demander à hotmail comment on fait ?

Profil : Extensionaute
Plus d'informations

je suis pas sûr que tu puisses changer l'adresse de secours... sinon c'est pas une adresse de secours !! :-D

Et pour demander à hotmail, je sais pas comment faire... j'ai jamais fait, mais j'ai un pote qui a récupéré son adresse après un problème comme ça. Je sais pas comment il a contacté hotmail !

Plus d'informations

et au faite je suis sur que l'on peut changer l'adresse de secour moi je l'ai fait

Plus d'informations

Salut jetx,

Geniale si tu la deja fait alors explique lui la procédure a faire tu lui résoudra son PB. :-P

Plus d'informations

oui mais le truc pour changer l'adresse de secours faut aller sur passport network et faut qu'il conaissse sont mot de passe.

Plus d'informations

juste un petit point pour pirater u compte msn il faut tt simplement trouver le reponse secrète alors mais otre chose ke ta date de naissance ou autre question hypère simple pour un personne qui te conait !

Plus d'informations

oui mais depuis quelque temps msn a changer les question comme s a c'est plus dure que qu'elqu'un trouve la réponse

Plus d'informations

Citation :

(t'avais qu'a pas avoir un mot de passe bidon ou une question secrete bidon !)

C'est pas moi c'est un ami.

Plus d'informations

bonjour aujourd'hui j' ai perdu mon adresse msn je c' est plus quoi faire a part que j' ai fait une autre adresse msn mais j'ai perdu tous mes contact et je me rapelle plus des adresses que j' avais je voudrais recupérais mon adresse msn mais seulement il a changé ma question secréte et je me rapelle plus de mon adresse de secour !!!! coment faire pour recupérais mon adresse sil vous plait répondez merci d' avance

Born To Be Hated
Plus d'informations

c'est pas possible ... sujet traiter je ne sais combien de fois ... vous savez pas faire des recherches ou quoi ... puis faut vraiment pas être malin pour se faire prendre son compte hotmail ... soit un code débil soit une réponse à la question encore plus débile ... on a déjà dit faut envoyer un email a hotmail? comment on doit faire? ben tu cherche c'est tout !!! sur hotmail ou msn il doit etre marquer pour pouvoir les contacters ... ça devient vraiment pénible à la fin ...

bon je met le lien je suis encore trop gentil mais c'est bien parce que ça me fait de la peine qui ai encore des ignards ...

Hotmail

encore autre chose ... mettez le dans vos favoris ça vous éviterait de venir redemander au cas où ca vous arriverai encore une fois ...

Plus d'informations

franchement NarKotiC a complétement raison.
c'est facile de recuperer son msn
a) ceux qui viennent juste de la creer
1. ecrire toutes les coordonées que vous avez entrer lors de la creation
2.quand vous choisissez votre mot mot de passe,
au dessous il y a un formulaire qui montre l'efficacité
de votre mot de passe essayez d'atteindre le maximum.
3.quand vous vous faites pirater envoyer un sms sur l'adresse indiquée par NarKotiC.

b) pour ceux qui l'ont cree longtemp
1.quand vous vous faites pirater envoyer un sms sur l'adresse indiquée par NarKotiC avec les coordonées demandées

Plus d'informations

merci beaucoup et désolée de t' avoir dérangé pour sa :-( :-( :-(

Je vous boot les fesses ! :)
Plus d'informations
n°100868
10-07-2006 à 12:31:55