Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Plus D'Image Au Démarrage !!Aide Plz

Plus D'Image Au Démarrage !!Aide Plz

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Plus D'Image Au Démarrage !!Aide Plz

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir !
alors voila svp aider moi, kan jallume mon pc et bah il ny a pu daffichage du BIOS, il ny a pu de Chargment de Windows, il y a juste le BIENVENUE de Windaube
Enfin apré le temps du redemarrage.
je vais dans MSCONFIG et il me dise que WIN.INI ne se charge pas je pete un cable alors je réactive tou et ensuite je redemarre et toujours la meme chose alor je me di restauration du pc et il ny arrive pas a nimporte quel date il narrive pas a restaurer mon Pc !!
jen ai marre !!
merci encore

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jamais daide kom dhab

Répondre à Mohax
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Plus D'Image Au Démarrage !!Aide Plz
Aller à :

Il y a 2222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens