Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, je voudrais avoir le lien d'un site ou on peut telecharger les scènes cinématiques de kingdom hearts 1 (pas le 2).

Pas les scène normale comme un rêve ou retour à la maison, mais TOUTES les scène du jeux

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut-être sur Les P2P mais je pense que c'est illégal :-? .

Répondre à Kandal@IDN

je sais pas si c'est illegal,
mais juste pour information!
demande si quelqu un peut te le preter et avec un logicile je c'est pu lequel tu peut extraire les vidéos ps2,xbox,etc

Répondre à gotom

Bah , Ce que dit gotom doit etre légal car tu es en possesion du jeu et tu peux revoir quand tu veux les vidéos ( hum facon de parler ).
Après, faire des prêts de ceci, les vendres, ou même les mettre sur internet la c'est une tout autre affaire..

Répondre à Kandal@IDN

Donc si j'ai bien compris, je n'ai qu'a inserer mon jeu dans l'ordinateur et avec un programme spécial, en extraire les vidéos? Si c'est bien ca connaissez vous un programme de ce genre

Répondre à sabal

attend je cherche :-P

Répondre à gotom

Bon voila!
Le tuto est ici:Lien
esperons que ca va pouvoir t aider! :-D

Répondre à gotom

Le prob c'est que la ils parlent de fichier .pps et .sfd

Mais quand je met kingomd hearts dans mon lecteur, un truc s'ouvre avec des fichiers .rix ....

Répondre à sabal

Désolé,la je peut pas t aider.
Je suis pas un expert en informatique :mdr:
bon je vais voir pour une solution,
sinon va faloir chercher sur :google:

Répondre à gotom

moi j'aimerais savoir ou on peut télécharger ou trouver la musique d'intro (et de fin d'ailleurs) de kingdom heart avec les parole.
j'aimerais aussi savoir son nom.
merci de me répondre (je sais c'est pas mon sujet mais bon.)

Répondre à silvershield

moi je l'ai ai a peu pré toute si tu a lime wire tu peut les téléchargé ( c'est se que j'ai fait) mais chui un peu nul pour les explication alors jvai éssayé mais je te promet rien quand tu es sur l'onglet "recherché" tu clique sur "audio" tu tape kingdom hearts dans "titre", "artiste" et "album" il va t'affiché les résultat et tu a plus qu'a téléchargé celui que tu veu mais fait attention ya parfois des virus selon se que tu téléharge. voili voilou

Répondre à xxchatnoirxx
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Kingdom hearts
Aller à :

Il y a 2645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens