Tom's Guide > Forum > Programmation > Protection de son site...
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
j'ai deja remarquer que sur plusieur site, on retrouvasi des code (enfin je suppose) qui protege votre site, qui en faite empeche quiconque d'enregistrer votre site...

J'ai deja remarquer ceci sur ce site :

csszengarden.com

demander a l'enregistrer sous et vous n'aurez que la page internet et aps les imges, le css,...

Merci de votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a ce site http://www.swisstools.net/ il te permet de créer un zonemembre et de protégé le site mais il faut si conaitre un peut

Répondre à jetx

se sont des zone pour membre ce que tu dit toi,
moi je parle pour tout public! que si il desire enregister mon site, qu'il n'est que le texte et pas le reste...

Mais merci quand meme du lien, je vais voir ce que je trouve dessus ^^ merci encore

Répondre à psykozmoi

les images ne sont pas enregistrees car elles sont declarees dans le css.
mais si on veut vraiment les enregistrer, rien ne pourra l'empecher.

Répondre à khayyam

et dans le cas ou on veu proteger le css?
parce que c'est vrai, le simages ca pas de probleme, mais c'ets la maniere dont le site a ete creer, ses balise etc...

merci encore de votre aide!

Répondre à psykozmoi

Si tu veux le protéger et qu'il soit inpénétrable, utilise une capote.

Répondre à okinou

je n'est qu'un e chose a dire face a ca, boulet -_-
bon ba merci quand meme de vos reponsse, je vais essaye plien de truc, on verra bien si ca focntionne...

Répondre à psykozmoi

Moi j'ai qu'une chose à dire :

geek frustré sans humour

Répondre à okinou

En même temps, il a raison sur ce coup... Je remarque que la plupart de tes posts sont des freeposts maintenant...

Répondre à bosco@idn

Et remarque tu que de plus en plus de post ne respectent pas les regles (je ne parle pas de celui la).

Pas de titre explicite, sms, pas de politesse, ca commence à saturer.

Pour l'effort que je fais...

Tu peut te pencher sur les referer meme si ce n'est pas fiable a 100% avec un .Htaccess :

http://www.toulouse-renaissance.net/c_outils/c_no_link.htm

Répondre à okinou
Tom's Guide > Forum > Programmation > Protection de son site...
Aller à :

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens