Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > conseil appareil photo numérique
conseil appareil photo numérique - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous. à noël je voudrais acheter un appareil photo numérique, mais le problème c'est que je n'y connais rien ! lequel me conseilleriez vous ? sur quels critères de l'appareil se baser ? j'attends vos conseils avec impatience, merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

4 a 5 megapixels
carte memoire sd c les moins cher si tu veu en racheter d autres
pour un novice c la base

Répondre à 2la0

Salut,

Opte aussi plutôt pour un appareil avec des piles et non une batterie car ça se bouffe assez vite, donc c'est plus simple de changer les piles plutôt que de recharger la batterie (surtt si tu es en extérieur :-D) (et un jeu de piles coutent bcp moins cher qu'une batterie ;-) )

De plus, pense aussi à prendre un appareil avec un écran pas trop petit (enfin ça, ça se voit sur place).

Répondre à Yama310

Pour les batteries, achetez des compatibles chez www.akkuinternational.de... j'en ai pleins pour mon canon powershot s20 et mon 350d, ca marche nickel :) (bon les frais de port sont un peu elevé, mais en achetant plusieurs et avec quelques potes, ca rentabilise assez vite!)

Répondre à HaKaN@idn
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > conseil appareil photo numérique
Aller à :

Il y a 1924 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens