il y a quelques temps j ai eu un probleme avec ma ti 4200, elle marche tres bien pour afficher le bureau de windows mais des que je lance un jeu ou n importe quoi qui fonctionne en 3d l ecran se figeet je peux redemarrer mon Pc. Il y a aussi un probleme au demarrage de windows la barre de chargement qui defile a des irregularité...
donc je l ai passe a un pote qu il essaie chez lui et il a eu le meme probleme donc il m a preté sa vieille geforce 2mx et depuis je joue uniquement a warcraft 3 parce que tout le reste rame.
Ma config : XP 2600+
DDR 512
Asus A7n8x x
geforce 2mx (pour l instant)
Xp pro Sp1
Donc voila si quelqu un a une solution ca m eviterait de racheter une carte tout de suite
Il y a aussi un probleme au demarrage de windows la barre de chargement qui defile a des irregularité...
Ca c'est normal ca me le fait aussi.
Pour ta carte as-tu recemment installé des nouveaux pilotes ?il peut y avoir un probleme ce qui te ferai un freeze,essaye de desinstaller/reinstaller.
J'ai la meme carte que toi et j'ai les pilotes 53.03 sur xp et aucun probleme.
Evite les drivers au dessus c'est surtout pour les Nvidia Fx.
j ai essayé avec plusieurs drivers ceux de base, ceux de quelques mois avant et les derniers sortis ca a pas fonctionné et le pote a qui j ai demandé d essayer a exactement la meme carte (marque, modele...). et elle a toujours bien fonctionné avant.
je m etait dit que peut etre que ca venait du ventilo qui tournait pas assez vite et que des que je lancais un jeu elle chauffait trop et s arretait mais je ne suis absolument pas sur.
J ai regardé si il tourne direct et il tournait mais je ne sais pas s il tournait assez vite...
Le refroidisseur c est sur ca chauffait moins a cette epoque pas si lointaine y a pas de tube d extraction d air vers l arriere du PC qui te bouffe la moitié de tes ports PCi ou des conneries du style c est un petit ventilo tout con sur un mini radiateur mais ca a suffi pendant une année....