Tom's Guide > Forum > Logiciels > windowblinds utiliser un thème telecharger sur wincustomize

windowblinds utiliser un thème telecharger sur wincustomize

Forum Logiciels : windowblinds utiliser un thème telecharger sur wincustomize

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à ceux qui passerons par ce topic.
Voilà en bref, j'ai installé windowblinds et telecharger un nouveau thème sur winCustomize.
Le theme telecharger est un wincustomize.exe qui installe wincustomize mais ne me mets pas le nouveau thème dans windowblinds.
Donc si quelqu'un sais comment faire pour utiliser un thème de chez winCustomize dites le moi please.
Bonne soirée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hum . . . Les skins windowblinds portent l'extension .wba. (les .wba, double-clic et install auto)

Ou alors ils sont en .rar ou .zip (ou autre format de compression)
Si c'est un de ceux là ou un .exe, il faut l'extraire dans le dossier des skins windowblinds, qui est normalement :

" C:\Program Files\Stardock\Object Desktop\WindowBlinds "

Mais un .exe c'est plutôt rare, de plus il porte pas vraiment un nom de skin là (à moins ce que ce soit un skin qui ressemble au site wincustomize)

Tu peux retrouver le lien du skin que je jette un coup d'oeil au fichier ?

Répondre à Skan@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > windowblinds utiliser un thème telecharger sur wincustomize
Aller à :

Il y a 2104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens