Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Cherche roue supermot' et project

Cherche roue supermot' et project

Forum Auto / Moto : Cherche roue supermot' et project

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche des roue supermotard pour DT 2001 , j'ai pour project de monter mon DT enduro en supermotard

-roue avant/arriere supermotard avec frein a disque a l'arriere(je cherche egalement tout le systeme de frein arriere)
-plaque phare derbi xtreme
-passage de roue (quel matiere utilisé svp ?)
-réhausse(si quelqu'un sait en faire une , peut il m'aider^^)
-guidon cross TNT highway(voir la becanerie)
-poigné tribal
-retroviseur TNT F11 réversible M10
-clignotant arriere goute d'eau

je compte faire faire une peinture chez un carrossier peintre :

tout le cadre banc
les deux carenage avant gauche et droit en blanc ainssi que la plaque phare
garde boue vert pomme , le reste des carenage vert pomme egalement

config moteur :
-pot yasuni R2(je l'ai deja)
-kit 50 top perf fonte
-boite a clapet conti carbone
-carburateur de 19

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mouais, bof, tu vas mettre de l'argent inconsidérable dans une moto où tu ne pourras en récupérer 1/3 de ce que tu as mis dedans, je trouve ça un peu bête .

Répondre à theblackrastaman

bin c'est ca ou j'acheter une dirt neuve , faire me revient moins cher , tkt pas pour moi , je me debrouille assez pour que ca me reviene le moin cher possible

Répondre à symeth

Je ne m'inquiètes pas, je te donne seulement mon avis, après fait ce que bon te semble .

Pour les roues, tu trouveras les données sur une revue technique du modèle en question en supermot'
Pour la plaque phare, j'apprécie que tu ne prennes pas un de ces trucs immonde et qui se retrouve parfois sur des GC roadsters (comment on peut aimer ?) .
Pour un passage de roue, celui d'origine est très bien, pas besoin de modifier .
Réhausse pour quoi faire ? Pas besoin

Je sais pas si tu t'es déjà renseigné pour la peinture, mais ça coute cher, notamment repeindre un cadre .

Répondre à theblackrastaman

merci de tes renseignement , pour le passage de roue j'en ai en fait besoin pour fixer mon feu arriere , pour la rehausse , en fait c'est que j'ai un amortisseur reglable , mais je n'ai pas l'outils necessaire (je sais c'est con mon truc lol), et oui ma plaque phare actuel est moche , et celle des derbi est simpa.
pour se qui est de la peinture , je pense racheter des carenage de la couleur que je voudrais , je pense que c'est moins cher , il y a juste le reservoir et le cadre que je compte refaire chez un pro

Répondre à symeth

rappel :

je cherche des jantes avant et arriere avec pneu si possible de DT 50 , année maxi 2001 merci j'habite selles sur cher dans le 41 pour le tel me demander

Répondre à symeth
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Cherche roue supermot' et project
Aller à :

Il y a 2483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens