Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

meilleur operateur mobile

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour vos reponse, en ce moment, j'ai effectivement SFR, et l'on m'a dit (il y a deja pas mal de temps), qu'il serait bon que je change pour aller chez Orange.... Et que c'été le plus stable pour capter le resau lol
J'hesite vraiment... vous feriez quoi a ma place ? ^^

j ai eut les 3!bouygues le service client est long et le réseau pas super apres c'est relatif dans les bois je captais et pas avec oranges et sfr!orange tres bien tout comme sfr pour le service client et le réseau mais un peu plus cher que sfr!pour ma part sfr est le mieux et j'ai jamais eut de souci avec eux comparé au 2 autres

Sur les plages et en centre ville et sur autoroutes, sfr est traditionnellement meilleur. Orange est très bon, et c'est de loin le meilleur dans les zones rurales. Bouygues a fait plein de progrès mais ils ont encore un peu de ratrd par rapport aux deux autres.

Salut mattclark,

pour en avoir testé beaucoup, ils se valent... sauf si tu habites dans un coin de campagne très reculé...

niveau prix, ça dépend évidemment de ta consommation. Des calculateurs existent pour connaître ta facture à l'avance juste en entrant ta consommation de minutes et sms :

http://forfaitsmobiles.com

@ quotemsg
Orange-Sfr ça se vaut au niveau réseau.
Absolument pas . SFR a fait des économie en n'investissant pas dans le réseaux EDGE sa fait que quand tu sort de paris tu a soi de la 3G ( si tu a de la chance :D  ) ou du GPRS se qui est embettant pour surfer . Moi par exemple je profite de la hausse de la tva pour aller de sfr -> orange ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde