meilleur operateur mobile
Forum Téléphonie mobile : meilleur operateur mobile
Bonjour,
A ce jour, qu'elle est le meilleur operateur mobile au niveau de la qualitée du resaux ? et non au niveau du prix...
Merci d'avance !
Sfr bien sur
Le meilleur réseau c'est bouygues il me semble.
Moi je suis chez Orange et ça capte bien. Sfr est très bon aussi.
Les 3 meilleurs > bouygues, orange, Sfr
Répondre à Kazuyo
Merci pour vos reponse, en ce moment, j'ai effectivement SFR, et l'on m'a dit (il y a deja pas mal de temps), qu'il serait bon que je change pour aller chez Orange.... Et que c'été le plus stable pour capter le resau lol
J'hesite vraiment... vous feriez quoi a ma place ? ^^
Répondre à mattclark
Reste chez Sfr.
Orange-Sfr ça se vaut au niveau réseau.
Message édité par Kazuyo le 08-07-2007 à 18:02:26
Répondre à Kazuyo
Ok Merci Bien, je pense donc rester chez SFR, a moins d'une grosse promo du coté de chez Orange.
Répondre à mattclark
j ai eut les 3!bouygues le service client est long et le réseau pas super apres c'est relatif dans les bois je captais et pas avec oranges et sfr!orange tres bien tout comme sfr pour le service client et le réseau mais un peu plus cher que sfr!pour ma part sfr est le mieux et j'ai jamais eut de souci avec eux comparé au 2 autres
Orange sans hésiter
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Sur les plages et en centre ville et sur autoroutes, sfr est traditionnellement meilleur. Orange est très bon, et c'est de loin le meilleur dans les zones rurales. Bouygues a fait plein de progrès mais ils ont encore un peu de ratrd par rapport aux deux autres.
Répondre à teddy92
1er bygues telecome 2 er orange 3 er sfr pour moi ses sa
Il y a 2317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.