Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mettre une video du format .mov au format .avi ???

Mettre une video du format .mov au format .avi ???

Forum Appareils multimedia : Mettre une video du format .mov au format .avi ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais simplement mettre une video au format mov ( quicktime ) au format avi ou sinon avoir le code qu'il faut mettre pour mettre une video quicktime sur un site

Merci beaucoup !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

sache qu'il existe des logiciels gratuits pour convertir des fichiers .mov en .avi comme Rad Video mais la taille augmente extrêmement.

Je sais, j'ai un appareil photo numérique qui a les vidéos au formats .mov et j'ai voulu convertir une vidéo qui pesait 60 Mo au départ et qui après être en avi pesait plus de 200 Mo.

Je sais pas ci ce code marche mais essaye toujours :
<-- Début du code -->

<p>
<embed width="128" height="128" src="tonfichier.mov"></p>

<-- Fin du code -->

Doit être entre <body> et </body>

Voilà j'espère t'avoir aidé
Jokers0147 ;-)

Répondre à jokers0147
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mettre une video du format .mov au format .avi ???
Aller à :

Il y a 1976 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens