Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc Lent suite à Sasser!!!
Pc Lent suite à Sasser!!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai choppé Sasser le WE dernier, après avoir téléchargé tous les patches, mises à jour d'antivirus (antivir Guard)ou d'anti-espion (Spybot) possibles et imaginables, je pensais m'en être débarassé...

Hélas!!! Mon pc reste extremement lent et plus particulièrement en utilisant le net où mon adsl free 1.2 ressemble souvent à du 56k!(IE qui met des plombes à s'ouvrir, ecriture intuitive qui s'affiche après l'equivalent de 2 phrases..etc).

Je précise également que lorsque je veux éteindre ou redémarrer mon pc, une sorte de programme se lance: "Notification Wnd for RNAdmin"...puis on me dit que ce programme ne répond pas...je dois "terminer" pour pouvoir éteindre mon pc.

Précision again: pas de probleme de barrette de mémoire, j'ai vérifié.

Pourriez-vous m'aider?? Merci à vous!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

essaye donc de faire une réparation de ton systeme, il devrais gagner considérablement en vitesse, j' avais eu le meme probleme moi aussi a une époque...
pour ce programme qui plante, je ne sais pas trop d' ou ca peut venir ( essaye de le desactiver dans msconfig et tu verra bien... ) :-?

bon courage

Répondre à Onigiri@IDN

Ouf, tout est arrangé, merci Onigiri de m'avoir répondu mais en fait tout venait de cet espèce de programme à la con qui voulait s'ouvrir à la fermeture...Une recherche sur Google m'a fait découvrir que cela vient de ..RealOnePlayer!!!
Cette merde de lecteur audio/video installe tout plein de trucs sur ton pc qui ne demande qu'à bugguer!!!
Bref, "suppression de programme" et hop tout va bien!!!
Merci à vous.

Répondre à joede7

Suite a l'infection de ton pc par Sasser j'aurai préfére formater et repartir sur de "bonnes bases" lol ;-)

Répondre à adilelgh
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc Lent suite à Sasser!!!
Aller à :

Il y a 1744 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens