Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > que sont devenue les amour sur les topics d'IDN ?

que sont devenue les amour sur les topics d'IDN ?

Forum Santé / Amour : que sont devenue les amour sur les topics d'IDN ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ou est passer la passion?
qui animer les topic, de ces quelques petites joutes que ne manqué pas de se jeter !
les prétendants amoureux de la meme demoiselle...
mais ou ce cache donc l'amour sur IDN? :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

conversation MSN entre uen certaine "chatteNoire", Atryu et son pote Btryu (a ne pas confondre avec le celebre acteur de films de bukkake japonais "Dai Bite-Ryu" ou "Grosse bite de dragon" dans les versions export...)

CN: - Slu c chatteNoire, ge cherche un mec sympa et plus si afinite! lol

AT: oue superahoun! apprend a ecrie et je t'En foutrais des afinite dans ton ...

BT: et ho! atryu, son pseudo c'est chatteNoire quand meme... ca fait bander non?

AT: ...ouais, j'avoue, je me calme... Salut chatteNoire, ce pseudo, c'est parce que tu a une animal familier felin femelle (triple F, tout comme Filthy F*ck Friend), ou parce que tu es une jolie brune en quete de sensations fortes (et de masque de visage au proteines)?

CN: hihi, non, c paskeu je suis asiat, e j'm bi1 porter des fosse oreilles de chat! lol miaou miaou!

BT: ...'tin, c'est sexy ca, les oreilles de ch...

AT: ca tombe bien, j'adore les asiat' qui mettent des oreilles de ch...

BT: ne l'ecoute pas c'est un con!

AT: nononon, oublie le! il dit ca parce qu'il a une petite bit...

BT: @ atryu: tu sais ou tu peu te la mettre ma petite bite?

AT: @ chatteNoire: tu vois, il est gay en plus!

BT: ...et merde..

AT: alors, t'habitesouc'estquoitonvrainomettesmensurations
donnesmoitonnumerodetelephoneonsefaitunresto
etjetefaisl'amourtoutelanuitsouslescocotiers
avectesoreillesdechat!!!

BT: tagueultagueule!
@chatteNoire: ...laisse tomber! prend mon MSN prive: cigar_dans_le_cul2001@hotmail.com!

AT: @BT: ...Oo

BT: ...ah merde.. non pas celui-la!

CN: bon, les gars je me suis bien amusee... mais je dois y aller! a+ ;)))

AT&BT: NOOOOOOOON ATTTEEEENDS!!!!

CN: ma copine "Cristal" vient me chercher pour aller au club lol ;)))

AT&BT: au clueb de quoi? Oo

CN: Ben au club! ...je suis lesbienne!

AT: ouais, ben ca tombe bien! moi aussi!

BT: n'importe quoi!

CN: bon, j'y vais! ciao! ;)))

AT: @BT: c'est de ta faute!

BT: @AT: ta gueule!

Tu voulais dire des trucs comme ca?

Répondre à atryu

C'est l'histoire d'un homme, seul et desemparé, qui rencontre une femme, seule et desemparée. Un jour, l'homme, seul et desemparé, lui dit à l'oreille "Bonjour, je suis seul et desemparé et j'ai un cancer sur la fesse droite". La femme, seule et desemparée, dit alors : "Oh mon dieu, vous etes sur ?". "Oui, malheureusement... Tenez posez donc votre main sur ma fesse droite et vous verrez". La femme, seule et desemparée, posa sa main sur la fesse droite de l'homme seul et desemparé, quand soudainement une flatulence se fit entendre. L'homme, seul et desemparé, se fit alors à rire et la femme, seule et desemparée, lui administra un magnifique coup de pied dans les couilles... Et se barra. L'homme, seul et desemparé, promis qu'a l'avenir il ne se demanderai plus pourquoi il etait seul et desemparé...

J'ai bon ?

Répondre à DavidDeTroyes

Citation :

L'Amour est mort.

L'amour est quelque chose d'inutile, ça n'apporte que des ennuis !

Citation :

Ou est passer la passion?qui animer les topic, de ces quelques petites joutes que ne manqué pas de se jeter !
les prétendants amoureux de la meme demoiselle...
mais ou ce cache donc l'amour sur IDN?

Tu parles du topic où Zobykee déclare sa flamme à Grandefolle ?

Répondre à Exoseth

Le seul amour qui existe sur IDN c'est juste celui qu'on porte à son écran...

Qu'est ce qu'on foutrait ici sinon?

ps: je parle pour moi, je déprime juste un peu, comme d'hab'...

Répondre à WinstonSmith

Citation :

L'amour est quelque chose d'inutile, ça n'apporte que des ennuis !

"prend, utilise, jette" ...

Répondre à Grandefolle

Comme disait Bigard (je sais pas si c'est de lui) : L'amour c'est juste la conquete et la rupture, le reste c'est du remplissage

Répondre à DavidDeTroyes

Atryu, tu es surhumain :')

Répondre à Kandal@IDN

L'amour est quelque chose de merveilleux: il apporte bonheur et sérénité.

Malheureusement, chaque chose a un prix et, si l'on accepte l'amour dans sa vie, il faut être prêt à accepter le désespoir et le mal être car ce sera ça qui le remplacera quand on le perdra.

Répondre à mauriiiice

Citation :

mauriiiice a écrit :
L'amour est quelque chose de merveilleux: il apporte bonheur et sérénité.

Malheureusement, chaque chose a un prix et, si l'on accepte l'amour dans sa vie, il faut être prêt à accepter le désespoir et le mal être car ce sera ça qui le remplacera quand on le perdra.

*keulkeul cherche comment tailler dans le vif de cette citation débile sans passer pour un imposteur aux yeux de son pote grosnez*

je connaissais la même citation mais en remplaçant le mot "amour" par "alcool".

Répondre à keulkeul@idn
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > que sont devenue les amour sur les topics d'IDN ?
Aller à :

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens