Age of Empire 3 blocage a l´intallation
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Age of Empire 3 blocage a l´intallation
VOILA:le message que je recois a la fin de `l´intallation du 3 CD
ERREUR lors de la lecture du fichié:
c
programme files/Microsoft game/age of empire3/art/art2.bar.Verifié que existe et que vous ete autorrisé a y accedé.
PUIS: un 2em message d´erreur
ERREUR -1603 erreur fatal est survenue lors de lù installation
consulté lù aide de windows installer ( msi chm )ou MSDN pour plus ample information.
voila jai tous essayé suite a ce message:
Format pc av dernire version de windows
instalé MSXML4.0
et tous les conseille que j´ai pus trouvé sur les forums mais rien n y fait
ma config qui ne pose pas probleme
est : amd 2.5
geforce 5600 Fx
carte mere asus a7v8x-x
merci d´essayé de reglé mon probleme car sa commence a bien menervé
erf c'est dur la vie
meme porbleme :-(
apparemment ce jeu a plein de problème à différent au niveau de l'installation ...
moi sur mon premier ordi ... windows m'indiquai que je métai les movais cd ... enfin bref ... et sur mon deuxiem ordi il me disaides erreur pas possible ... heureusement j'ai reformaté mon ordi pour une otre raison et sa march
J'ai aussi le même problème:
"Erreur lors de la lecture du fichier C:\Program Files\microsoft games\age of empires III\art\art2.bar. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y acceder.
Pourtant, le fichier existe bien! que faire?
oui jai exactement le même problème.... sur lordi portable de mon frere il marche tres bien mais la a linstallation ca déconne
pouvez vous m'aider??? svpp
Bonjour, j'ai le même problème et je n'ai trouvé aucune réponse sur le net s'il vous plait aidez moi
même prbm
prblm installation age of empire.je veux réinstaller ce jeu et au 3 eme cd 3 "erreur lors de la lecture du fichier art2.bar vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisée à y accéder"
Ce dossier existe, je l'ai trouvé.Par contre il ne me demande pas la clée d'installation du début
Que faire? Je possède les cd originaux et le jeu fonctionnait très bien lors de la première instal.Merci d'avance
Va changer le jeu si tu peux c'est ce que j'ai fiat et maintenant no problème
Peux tu m'expliquer comment changer le CD car j'ai exactement le même problème avec le fichier art.2 ?
PS: Désolé pour le déterrage de topic^^
Message édité par gabinmartins le 24-09-2009 à 12:10:27
Il y a 2254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.