[Sondage] Ordinateur combien de temps???
Forum Discussions Générales : [Sondage] Ordinateur combien de temps???
Salut,
Il me semble avoir déjà vu un sondage similaire il y a quelques temps...
oula, bien plus de 5 heures en ce qui me concerne... :-o
mais bon, je me reserve toujours du temps pour sortir, aller en boite, au cinema, sortir avec ma copine, etc...
mais l' informatique reste ma principale occupation ( quand on est passionné... )
Moi aussi je reste beau plus après l'ecole j'y vais et ne par plus jusqu'a 11 heure du soir
a peut prés 3h
exact il y a un topic similaire je-sais-plus-ou........
Perso jy reste un max de temps : jamais de tv donc mais j'ai aussi du temps pour sortir , je crois meme que jpasse plus d'heures sur le pc que je ne dors .... ;-) ho nan pas possible avec 12h de sommeil ! :-D
Nous ça dépend des jours...
Les jours pluvieux de merde comme aujourd'hui, on se connecte le matin en se levant et on se déconnecte le soir en se couchant... Surtout qu'on écoute la radio dessus.
Vraiment devant l'écran,à travailler ou à discuter je dirais 5H/6H par jour.
moi c min 8h par jour !
En faite ici tous le monde reste long temps devant le beau écran et le beau ordi!!!
Buch
Moi je reste entre 2 et 3h par jour sur mon pc.
Masi j'ai une question: vous faites quoi sur votre pc pour rester une journée dessus? :-o
| Citation : En faite ici tous le monde reste long temps devant le beau écran et le beau ordi!!! |
Ah ? mon écran est pas beau, il est bleu la plupart du temps, et mon ordi est une poubelle défoncée de partout...
au lycée, perm=ordi, élec ou méca=ordi, et le soir pour me détendre, je vais sur l'ordi.
le week-end c'est lever-ordi-coucher, soit beaucoup plus de 5 heures...
Moi je suis souvent sur internet ou joue a Wolfenstein ses un jeux de guerre qui ce joue sur internet( je suis aussi une bete 3512 XP en 1h30 sur cette ip 213.191.46.146:27065).
Si vous voulez le jeu dite le moi sur le forum et je mettrais le lien pour le télécharger avec le pacht
Mois je reste toute la journee sur le pc je reste de 11h jusqu'a21h et des fois plus ... C'est tres bien l'ordinateur ca sert beaucoup :-D
Moi pendent la semaine je reste +/- 4-5heure ( ca depent de mes devoirs pour l'ecole) si non le week-end c'est presque toute la journée, et je fais quoi? bein je joue a cstrike, je regarde des nouveau site, les nouveauté info et jeux parfois je cherche des trucs, il y a msn aussi.... internet n'a pas de limite ;-)
5h ? Pour moi c'est une minute lol je passe toute la journée devant mon ordi ainsi qu'une partie de la nuit.
Il y a 1788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.