Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Labtec est souvent connu pour ses périphériques informatiques à prix attractifs. Le constructeur annonce trois nouvelles souris à capteur laser, les premières du constructeur.Elles sont toutes équipées d� Lire la suite
Enfin ! la Playstation 2 a son lecteur de DivX, PS2 Reality Player. Ce lecteur prend en charge les films encodés en DivX 3.11 , 4 , 5.02 , XviD et Open-Divx. Pour l'audio il supporte le format MP3, la résolution conseillée est de 640*384 et le bitrate doi Lire la suite
Un des plus gros inconvénients des vidéoprojecteurs classiques est sur le point d'être résolu. Toshiba annonce son FF1, le constructeur a remplacé la classique ampoule par plusieurs LED.L'intérêt r& Lire la suite
Depuis la conférence Black Hat de Las Vegas sur la sécurité, Cisco voit noir, et pas seulement les chapeaux. En effet, depuis la mise au grand jour d'une faille critique dans les routeurs de la société par Michaël Lynn, l'équipementier croule sous les Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
salut a tous,
Enfait voila j'aimerais boosté un peu un vieux portable Compaq Armada Pentium II 299Mhz 96mo de ram et un petit disque dur de 6giga
Donc voila j'aimerais savoir quel type de ram, quel disque dur, et si possible quel carte graphique je pourrais lui rajouté (et si je dois changé le processeur ou pas)
pour que mon petit frère puisse au moins s'amusé un peu
Merci beaucoup a tous :-D ;-)
Desolé mais a mon avis tu pourra pas faire grand chose!!! cé trop vieux. mais bon tout depend ce ke tu veux faire.
Jouer = MORT
Video = avec bcp de chance mais ca m'etonnerai.
Music = ca devrai aller
Bureautique = nikel!
Donc soit tu t'en sers pour faire dela bureautique sois en lecteur MP3 mais a mon avis pas grand chose de plus dsl pour toi.....
Ok, merci pour tes conseils ;-)
Salut a toi Giova,
Juste pour te dire que de toute facon sur les portables tu peux pas changer de proc, ni de carte graphique. Donc c'est mort.
Voila dsl
Il y a 1981 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.