Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > Problème avec le bluetooth de mon nokia 5300 xpress music

Problème avec le bluetooth de mon nokia 5300 xpress music

Forum Téléphonie mobile : PDA & smartphones - Problème avec le bluetooth de mon nokia 5300 xpress music

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je ne sais pas si c'est le terme, mais mon telephone ''beugue'' au niveau du bleetooth. Ce dernier signal toujours la position ''activé'' mais il ne fonctionne pas. Même son îcone ne s'affiche pas sur l'ecran. Lorsque j'essaie de mettre ce bluetooth à la position ''desactivé'' il revient toujours a la position activé sans pour autant fonctionner. Ces derniers jours j'ai fais la mise a jour de mon nokia 5300. J'ai mainte fois réinitialisé le telephone comme c'est indiqué dans la notice cet a dire remettre le telephone a la configuration zero. mais sans succès. Ce bluetooth refuse de s'arranger. Que faut il donc que je fasse? Aider moi. Bonne journée à tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour.Votre bluetooh ne fonctione pas entre lui et le pc ou entre lui et d'autre téléphone???

Répondre à D2RD2

Salut à vous. Il ne fonctionne plus du tout que ce soit entre mon telephone et un autre ou que ce soit entre lui et un autre ordinateur. Je précise bien, s'il vous plait, que son logo ne s'affiche pas sur l'écran de mon telephone.

Répondre à stephane15

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Accès Internet & Réseaux vers la catégorie Téléphonie mobile par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > Problème avec le bluetooth de mon nokia 5300 xpress music
Aller à :

Il y a 473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens