Tom's Guide > Forum > Hardware > Barette de memoire ram Kingston et Corsair
Barette de memoire ram Kingston et Corsair - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je viens d'ajouter une barette de mémoire ram corsair de 512mo ddr à mon pc qui avait au préalable une de 512mo en Kingston.
Je voudrais savoir si cela ne va pas me causer de problème ? (car depuis que j'ai la barette corsair mon pc s'arrete de temps en temps sur la page "bienvenue" de windows xp )

Merci à tous ceux qui répondront.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

qu'elle est la frequence de ton processeur , il se peut qu'il ne supporte pas 1 giga de memoire .

Répondre à herakles

Ou vois tu ca ??(lafréquence)

Répondre à gangstars

quand tu allume ton ordi tu a d'abor un écran noir avec des écritures, et la normalement il affiche la fréquence de ton CPU (mais sa dépend des carte mère) aussi non tu va dans le bios et tu regarde la fréquence et le multiplicateur pour connaitre sa fréquence (tu dois multiplier la fréquence par le multiplicateur ex: 166Mhz x 10 = 1,6 Ghz) ;-)

Répondre à ragnar69
Tom's Guide > Forum > Hardware > Barette de memoire ram Kingston et Corsair
Aller à :

Il y a 1921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens