Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme SAV rueducommerce

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

bonjour, (numero de retour n° 1137908)

voilà il ya 10 jours je me suis acheté un PC sur le site rueducommerce grace au pack 1euro
je fais ma commande tout se passe bien.Je recois mon colis quelques jours plus tard, j'installe le PC tout va bien jusqu'a ce que je decouvre que lecteur CD ne marche pas, et qu'il y a des soucis de programmes.
Le lendemain j'appelle le service client on me dit de renvoyer le PC en me demandant si je voulais l'echanger ou le faire réparer, je demande à ce que on me l'echange jusque là pas de soucis,j'envois mon colis.
Quelques jours apres je recois un mail me disant qu'il manque un accessoire et l'emballage,
le lendemain je rappelle service client on me dit que l'echange ne pourra se faire que si je redonne tous, hors lors de mon envois j'ai tout mis dans le carton la tour le clavier la sourie le cable même la notice, mais le soucis c'est que l'emballage interieur n'est pas celui d'origine car je l'avais jeté maintenant RDC ne veux pas me renvoyé un ordinateur neuf alors qu'il est arrivé au SAV en tres bonne état et tres bien proteger là je suis sidéré.
si vous pouvez m'aidé

Autres pages sur : probleme sav rueducommerce

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde