probleme d'affichage (rayures roses et vertes sur l'ecran) Dernière réponse : 15 Décembre 2005 15:39 dans Matériel informatique Stuntman@IDN 15 Décembre 2005 08:49:24 Bonjour a tous Voila, j'ai un légé problèmes, à certains moments, et,d'un coup, mon écran affiches une multitude de rayures roses et vertes. hlala: Et ca le fait de plus en plus, et défois même après un redémarage , ca le refait encor. Par ailleur, le curseur de ma souris rest tout le temps intacte (il n'est pas raillé comme l'ecran) Ce n'est pas la connection( les cables), et j'espere que ce n'est pas ma carte graphique qui me jou des tours. En vous remerciant Autres pages sur : probleme affichage rayures roses vertes ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Stuntman@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte alpachino758 15 Décembre 2005 15:39:56 ecé des mettre les dernier driver de ta carte graphique pour voir | Alerter Répondre à alpachino758 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>probleme d'affichage (rayures roses et vertes sur l'ecran)> Contenus similaires : Tags : carte graphique ForumAffichage rayures verticales sur l'ecran ForumProbleme ecran rayures ForumRayures vertes ecran ForumProbleme ecran noir strille de lignes vertes Voir plus
Stuntman@IDN 15 Décembre 2005 08:49:24 Bonjour a tous Voila, j'ai un légé problèmes, à certains moments, et,d'un coup, mon écran affiches une multitude de rayures roses et vertes. hlala: Et ca le fait de plus en plus, et défois même après un redémarage , ca le refait encor. Par ailleur, le curseur de ma souris rest tout le temps intacte (il n'est pas raillé comme l'ecran) Ce n'est pas la connection( les cables), et j'espere que ce n'est pas ma carte graphique qui me jou des tours. En vous remerciant Autres pages sur : probleme affichage rayures roses vertes ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Stuntman@IDN
alpachino758 15 Décembre 2005 15:39:56 ecé des mettre les dernier driver de ta carte graphique pour voir | Alerter Répondre à alpachino758